Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Adieux solennels à Macky Sall : Une foule émue salue son départ de la présidence sénégalaise

A l’issue de son mandat, le Président Macky Sall a quitté le palais de la République sous les yeux d’une foule nombreuse venue lui rendre hommage. Si ses partisans étaient saisis par l’émotion, ses opposants ont quant à eux célébré la fin de son règne. La cérémonie, imprégnée de dignité républicaine, s’est déroulée dans un esprit de respect mutuel entre les figures politiques du pays.

Le cortège présidentiel a traversé l’avenue de la République, bordée par des citoyens agitant les drapeaux nationaux, témoignage d’un moment significatif dans l’histoire démocratique du Sénégal. Entre acclamations et adieux, les scènes de communion et les expressions de fidélité envers Macky Sall se sont mêlées aux signes d’au revoir des supporters du nouveau chef d’État.

Publicité

Après avoir rejoint sa demeure privée à Mermoz, accueilli par de fervents partisans, l’ex-Président s’est envolé pour La Mecque pour accomplir la Oumrah. Il laisse derrière lui un héritage politique qui suscite autant d’admiration chez ses adeptes que de critiques de ses adversaires.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire