Magal de Touba : 13 morts dans des accidents de la circulation

Magal de Touba : 13 morts dans des accidents de la circulation
Au total 13 personnes ont perdu la vie dans des accidents de circulation en alliant Touba, où a débuté samedi le magal 2016, a annoncé le lieutenant-colonel Moussa Niang, responsable de la communication et des relations publiques de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers (BNSP).
Outre ces 13 personnes ayant perdu la vie dans des accidents de la circulation, un enfant de 2 ans est mort noyé dans une bassine à Touba, a-t-il précisé dans un entretien téléphonique à l’agence de presse sénégalaise.
Cela porte à 14 morts le nombre de morts jusque-là enregistrés dans le cadre de l’édition 2016 du magal, une manifestation religieuse annuelle commémorant le départ en exil de Cheikh Ahmadou Bamba, le fondateur du mouridisme, l’une des principales confréries musulmanes sénégalaises.
Selon le lieutenant-colonel Moussa Niang, le Groupement national des sapeurs-pompiers a effectué à ce jour 125 interventions et recensé 97 accidents et 6 incendies.
Le bilan provisoire des sapeurs-pompiers fait en outre état de 507 victimes, blessés compris, dont 492 victimes d’accidents de la circulation.
COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire