Magal 2023 : Un embouteillage monstre à l’entrée de Bambèye (photos)

Les pèlerins arrivent en masse à Touba pour célébrer le grand Magal édition 2023. Mais, déjà l’accès à la ville sainte est très difficile.

Pour accéder à Bambèye, c’est tout un problème. On note un embouteillage monstre à l’entrée de cette localité sur l’autoroute à péage. Les véhicules à l’arrêt, les voyageurs à côté pour prendre l’air et faire leur besoin.

9 COMMENTAIRES
  • Aris

    Machallah c’est très magnifique

  • Modou

    Franchement, la prise qui a pris les photos devait éviter de prendre les gars qui faisaient leurs besoins (uriner).
    Les gars qui faisaient leurs besoins devaient aller très loin (éviter les femmes, les enfants): gnakkk djom.

    En voici une des menaces des événements: embouteillage à cause des manques d’infrastructures, manque d’eau potable, inondations… Ce sont là les vraies menaces au lieu d’en chercher par imagination d’autres qui n’existent pas

  • Ngor

    Pause pipi caca

  • Big Senegal

    BAMBEY , nullads!!

  • Big Senegal

    Bambey , espece de nullard

  • Illetrée

    Nguir yallah bou len saltelle aleu bi !

  • Illetrée

    Nguir yallah bou len saletelle aleu bi !

  • nokos

    Il faut continuez le développement des rail dans les religions.

  • momo

    Photo non professionnelle qui heurte la deontologie et letique journalistique
    prendre en photo un veillard qui fait ses besoins c vraiment tres grave, tres léger
    senego ce n’est pas la peine

Publiez un commentaire