Magal 2020: Wahab Bengeloune prend la défense de Sokhna Aïda Diallo

Abdoul Wahab Bengeloune, leader du parti politique « Wahab Président”, s’est exprimé sur l’affaire Sokhna Aïda Diallo. 

Bengeloune défend Aida Diallo

Le fait d’interdire à Sokhna Aida Diallo de célébrer le Magal sur la voie publique n’est pas du tout du goût du politicien, Abdoul Wahab Bengeloune. Sur un post sur sa page facebook, il estime que Sokhna Aïda Diallo a commis le « crime d’être une femme ».

La femme est toujours victime

Selon lui, le seul “crime de Sokhna Aïda Diallo est d’être une femme. En 2020, le message est clair pour toutes les femmes au destre. Vous devez être soumises au desiderata des hommes. Derrière et pas un bruit svp, dans le silence absolu de toutes ces soi-disant ONG, activistes, politiciens tous soumis”.

Wahab Bengeloune estime que Sokhna Aïda Diallo « force le Respect ».

 

8 COMMENTAIRES
  • charles

    FRANCHEMENT DES VOLEURS DE LA RÉPUBLIQUE DONNENT DES MILLIONS DE FRANCS VOLÉS AU PEUPLE SÉNÉGALAIS EN GUISE DE ADIYA .
    CETTE DAME A LE DROIT DE VIVRE COMME LUI A DIT SON MARI.
    PERSONNE N’AVAIT RIEN DIT.

  • Malick Diallo

    dans le mouridisme souvent il nous font honte liberere cette rave dame cest mieux ont dautre chat a fouetter les rauneaux vide font beaucoup de bruit .le magal le gamou cest pour tous . donner la paix a cette femme sil vous plait

  • Yvemi Diop

    Aida fait ta vie comme bon te semble

  • Cheikh GAYE

    je voie que ce sont les mêmes personnes qui cherchent à ridiculiser l’islam pur Ahlul bayt As qui parlent de la faiblesse des femmes parcequ’ils sont des hommes milliardaires très bizarres.

  • asse

    Cette dame est une hérétique. La défendre , c’est tout simplement chercher à ridiculiser le mouridisme. Les personnes sensées ne vous suivront jamais dans cette voie.

  • Deug

    On est avec toi Aida Diallo que Dieu te protège

  • yes

    Ah oui plus de droits pour les femmes dans une société moderne ????

  • Ardo Sow

    Ecoutez moi cet imbécile de politicien menteur de wahab benjeloum qui se permer d’essayer de touver du buzz sur le dos de cette mégère qui s’est presque répenti. J’espére qu’il n’est pas entrain de tendre la main pour qu’elle lui préte 2000000 pour aller au élection locale.

Publiez un commentaire