PUBLICITÉ

Magal 2018: Les recommandations du Khalif Serigne Mountakha Bassirou Mbacké

Magal 2018, Recommandations, Serigne Mountakha
Magal 2018: Les recommandations du Khalif Serigne Mountakha Bassirou Mbacké

Le message du Khalif général des mourides Serigne Mountakha Bassirou Mbacké est riche en enseignements et en recommandations. Il a exhorté les fidèles à plus d’entraide, de solidarité entre eux, et à s’aimer mutuellement.

Par la voix de son porte-parole, Serigne Basse Abdou Khadre, le guide  de Touba a recommandé aux fidèles, lors de la cérémonie officielle du Magal, à plus d’amour pour son prochain. « Les musulmans doivent s’entraider. Il faut de la solidarité, mais aussi cultiver l’amour de son prochain et la protection de la religion islamique », a-t-il indiqué, lundi, « Qu’on évite aussi la jalousie, la suspicion et qu’on cultive l’amour entre musulmans », a-t-il ajouté, appelant les Mourides à remercier tous ceux qui ont participé à la réussite de la 124e édition du Magal de Touba, qui marque la célébration du départ en exil de Cheikh Ahmadou Bamba, le fondateur du mouridisme.

Annonces
Annonces

3 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
sincerità

Yallah na yallah déf dégue ak topp

BÂ MOMAR

HEUSKEY « MBACKÉ «  YALLA NE FI YAGUE TÉ WÈÈR ! AMIIIIIIINE

Mamadou Niang

Amine mbacke balla aissa ndiambotou serigne mounoule niak senegal ni kone mousiba doufa diog waye alahamdoulilahi bimouniou bayek dioumame dji ak ndiambotame gui ndax nio arr senegal dieureudieuf serigne touba

Publier un commentaire