PUBLICITÉ

Mady Touré : « Il est temps pour Sadio Mané de quitter Liverpool »

Le Président du club sénégalais, Génération Foot, ne tarit pas d’éloges sur Sadio Mané. Pour Mady Touré, sur le site The Guardian, visité jeudi par Senego, le nouveau Ballon d’Or africain doit quitter Liverpool pour d’autres horizons.

La prédiction de Mady Touré

La prédiction faite par Touré au Guardian en 2014, selon laquelle Mané pourrait un jour imiter Lionel Messi ou Neymar, s’est presque réalisée après une année exceptionnelle pour l’attaquant de Liverpool, au cours de laquelle il a été sacré meilleur joueur africain pour la première fois,

Sadio, le grand frère…

Quant aux propos de Mané confiant Sarr à Deeney, Touré avoue avoir regardé avec fierté la vidéo de leur rencontre à Anfield. « C’était génial », dit-il. « Sadio est son grand frère. Il est l’une des icônes du football mondial, il est donc naturel qu’il recommande son petit frère ».

Sadio Mané et avenir en Europe…

Mais si le Président de Génération foot est à juste titre honoré par la réussite d’un joueur qu’il appelle souvent « mon fils », il insiste sur le fait que ce n’est que le début pour Mané et qu’il est peut-être temps pour le joueur de 27 ans de quitter Anfield à la fin de la saison.

…Pour le Ballon d’Or européen

« Le fait que Sadio ait remporté le Ballon d’Or africain le poussera à remporter aussi le Ballon d’Europe », dit-il. « C’est son objectif. Sadio m’a toujours dit qu’il deviendrait l’un des meilleurs joueurs du monde. Il me l’a dit et maintenant il est parmi eux, mais il doit quitter Liverpool. C’est sa dernière année et il doit quitter Liverpool, quand ce sera le moment, pour aller à Barcelone ou au Real Madrid ».

Génération Foot, créé en 2000 par Madfy Touré, a produit plus de dix internationaux complets dont Sadio Mané et Ismaïla Sarr.

Mady Touré Sadio Mané
whatsapp 5462
Annonces

(5) commentaires

Gss

yaw je pense k le football t’a dépassé, je suis sur k tu penses au réal ou au barça hors k ce club de liverpool occupe aujourd’hui la 1ère ou 2ème place European

Xatwacd

c’est seulement ton pourcentage de l’argent du transfert qui t’interesse toi madi ..mais tant que le gosse ne décide pas
lui-méme ;;rien ne se passera …actuelement son transfert profite plus á toi

Diaxlé

Je respecte beaucoup Mady Touré pour le rôle qu´il joue dans la progression de notre foot. Je ne commente pas les articles personalisés sur le foot. Mais je trouve un peu exagéré le fait de vouloir coûte que coûte que Sadio aille ailleurs. Pour plusieurs RAISONS. ///// Dans le foot professionel on peut se blessser rapidement et rester des mois sans jouer. Qui vous dit que s´il part dans un autre club espagnol, il n´aura pas de problémes linguistiques. Messi que vous citez a fait toute sa carriere au barça. Qui vous dit que zidane sera entraineur l´année prochaine au real? ////…. ???? Quand on joue dans un grand club et que l´entraineur vous met dans sa formation initiale, il faut faire très attention pour ne pas quitter précipitament le bon entourage dans lequel on évolue pour aller chercher ailleurs… attiré par l´appât du gain. Sadio doit à mon humble avis rester en Angleterre pour perfectionner son foot et ses connaissances linguistiques en Anglais qui l´aideront plus tard à la fin de sa carrière pour travailler de façon correcte dans le football continental et mondial.

    Ib

    wakhoulo wakhou goné deh

    Godson Isaac

    Je respecte ton avis grand frère, Sadio a 27ans aujourd’hui, n’oublions pas ce là, c’est le moment ou jamais de quitter Liverpool pour pouvoir jouer par exemple au réal Madrid, i

    Aujourd’hui il est l’un des meilleurs joueurs du monde.

Publier un commentaire