PUBLICITÉ
me madicke niang thies 7 - Madické Niang: " Quelle nuit de Gamou exceptionnelle !"

Madické Niang:  » Quelle nuit de Gamou exceptionnelle ! »

 » Quelle nuit de Gamou exceptionnelle ! Hier soir, j’ai eu un périple mouvementé, mais magnifique « , déclare Madické Niang.

Ziaar…

Selon l’avocat Madické Niang, dans la grande mosquée de Touba pour faire son ziaar, il a pu voir et passer des moments chaleureux et solennels avec respectivement le khalife général des Mourides Serigne Touba, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, puis Serigne Moustapha Massamba Mbacké son marabout.

Honneurs…

 » J’ai été reçu avec tous les honneurs par Serigne Bassirou Abdou Khadre. Avant, de retourner à la Grande mosquée de Touba, pour prier aux mausolées de Serigne Touba et de ses fils, terminant par celui de Serigne Saliou Mbacké RTA, rejoignant d’ailleurs juste après sa famille pour la célébration du Mawlid « , confie Madické Niang.

Périple spirituel 

D’après lui, il a fini par rejoindre également la capitale du Rail : Thiès, pour participer au grand Gamou annuel organisé par Serigne Khadim Lô Gaydel, qui fut riche en enseignements. Il remercie toute la famille de Serigne Touba pour cette belle soirée de Gamou.

Gamou Madické Niang
Annonces

Publier un commentaire