PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Madické Niang pleure Zoula : « Il a habité chez moi… »(Vidéo)

Le musicien Zoula est décédé à la veille de la Tabaski alors qu’il se rendait à Saint-Louis pour passer la fête en famille. Dans le concert des hommages qui lui sont rendus, une voix s’est distinguée, celle de Madické Niang, qui a vécu avec lui. 

« Il a habité chez moi… »

« La fête de Tabaski de cette année, a été vécue par ma famille et moi, avec tristesse et émoi. On nous a annoncé la disparition, à la fleur de l’âge, de mon neveu et artiste Zoula Mbengue. Je me rappelle, lorsqu’il quittait Saint-Louis pour Dakar, comme si ce fut hier. Il a habité chez moi, et était comme mon propre fils », a confié, attristé, Me Madické Niang.

« Il a chanté pour moi.. »

« C’est le cœur meurtri que je lui rends cet hommage. J’ai encore la mémoire fraîche de son engagement, lors de la dernière campagne présidentielle pour mon élection. Il avait sorti le tube « Madické Président » à mon honneur et m’accompagnait presque partout. Il fût un jeune éduqué, rempli de valeurs et généreux. C’est ce que je retiens de lui. Que la terre de Saint-Louis te soit légère mon fils », a déclaré le candidat à la présidentielle 2019.

Sa première guitare

Des propos confirmés par son propre fils, après la prière de Tabaski à la mosquée Massalikoul Jinaan. Ce dernier révèle avoir offert à Zoula sa première guitare. Et qu’ils ont dormi sur le même lit. Avant de prier pour le repos de son âme.

Madické Niang Zoula
whatsapp 174
Annonces

Publier un commentaire