BRVM-10 161,05 0,52 BRVM-C 167,72 0,46 Dernière mise à jour : Lundi, 10 décembre, 2018 - 22:30

BOA SN

0,28

SONATEL

-0,51

TOTAL SN

1,56
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° clear-night
Annonces

« Madické Niang connaîtra le même traitement que Macky Sall durant ses séjours en France »

madické niang, pds france
« Madické Niang connaîtra le même traitement que Macky Sall durant ses séjours en France »

La fédération du Parti Démocratique Sénégalais de France s’est réunie à Paris à l’effet de faire un bilan sur la collecte des parrainages de leur candidat Karim Wade. Non sans soutenir Me Wade dans son bras de fer avec Me Madické Niang.Qui « connaîtra dorénavant le même traitement que Macky Sall durant ses séjours en France ».

« Madické Niang connaîtra dorénavant le même traitement que Macky Sall durant ses séjours en France. « . C’est du moins la conviction de la Fédération du Pds de France, dans un communiqué parvenu vendredi à Senego.

« Les militants et militantes de France ont à l’unanimité renouvelé leur loyauté indéfectible au frère Secrétaire Général National Maître Abdoulaye Wade et leur engagement sans faille à porter Karim Wade à la magistrature suprême en 2019. La fédération du Parti Démocratique Sénégalais de France exprime solennellement son accord et son soutien au Secrétaire Général National qui a pris la décision de démettre Madické Niang de ses fonctions de président du groupe parlementaire Liberté et démocratie ».

Soucieuse de la discipline au sein du parti et résolue à faire respecter les textes et l’autorité du frère Secrétaire Général National Maître Abdoulaye Wade,  renseigne le communiqué, la fédération du Pds de France demande au nouveau président de notre groupe parlementaire à faire constater la démission de Madické Niang du parti démocratique sénégalais et d’en tirer toutes les conséquences.

Aussi exerce-elle aux militants et responsables  à accentuer le travail de terrain pour une large adhésion à la candidature de Karim Wade, et demande-elle au parti de maintenir le combat politique pour mieux prendre en charge les préoccupations des Sénégalais.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  1. Gentale Pa dit :

    Wa PDS nguir yallah Karim bokoul khana li dou diam

  2. René Diagne dit :

    Ah wade.la seule constante.Rusè futè il tèlèguide tout tout.

  3. Degeu dit :

    Nit dou nakh bopame Karim amoul fitiu gnew sensgal

  4. René Diagne dit :

    D accord avec toi .lune.rusè et futè ne veut point dire intelligent.il a toujours trompè don monde.

  5. lune dit :

    RENÉ DIAGNE : je suis désolé mais Wade ne téléguide rien du tout , qu’est-ce qu’il a pu faire pour retenir les ( Fada , pap Diop , Farba , Ousmane N’GOM , Pap Samba et aujourd’hui Madické )il se trouve seulement qu’il existe qui ont un sang mélangé qu’ils ont monnayé , sinon que quelqu’un me dise à part être élu président de la république et encore comment ? Qu’est ce que Wade a posé comme acte politique pour qu’on dise de lui qu’il est fin stratège , il a échoué partout , de vouloir faire de Karim le maire de Dakar , en passant par tous les ministères qu’il lui a confié , la quart bloquant , la dévolution monarchique , jusqu’au 65% des sénégalais qui l’ont rejeté si on me dit que ce gars est un fin politique moi je dis qu’elle gloriole !

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *