PUBLICITÉ
Macron

« Macron : Afrique ou la démagogie française » (Par Fadhula Djamal Mdahoma)

Les sages mafieux, un trio qui tue l’espoir de tout un peuple, le maître et l’apprenti. Macron le premier dictateur de la 5eme république. Celui-ci assure la relève de ses aînés, corruptions, complicité des coups d’État en Afrique et crime contre l’humanité.  Tel a été le cas du génocide rwandais de 1994. 

L’assassinat de colonel Kadhafi orchestré par l’ONU, la Grande Bretagne et la France. Malheureusement ceux qui veulent la démocratie, l’utilisent pour nous ruiner ! Liberté-Égalité-Fraternité- se résume par l’exploitation illégale du continent Africain .

Macron et la dictateur des Comores

C’est honteux que la France soit derrière la dictature qui s’installe de jour en jour aux Comores. Juste quelques mots à l’Union de l’opposition Comorienne, la meilleure solution, vous l’avez ! Il ne faut pas espérer l’unité Africaine ou l’Onu pour gérer notre conflit. La mort de centaines de Peuls au nord du Mali cette année doit nous servir d’exemple. La France, l’ ONU, l’unité Africaine sont là pour leurs propres intérêts .

Le peuple doit se soulever

Il est temps de prendre nos responsabilités afin de résoudre le problème avant qu’il ne soit trop tard. C’est horrible ! Comment la France peut-elle oser accueillir un tyran qui met le désordre dans un pays où les droits fondamentaux ne sont pas respectés ? La France veut-elle que les Comoriens s’entre-tuent ? Pourquoi la France s’aligne toujours avec certains dictateurs Africains?

En effet ,on peut conclure facilement que l’ONU, la France et l’Union africaine ne défendent que leurs intérêts au détriment du peuple Comorien. J’appelle l’ensemble de tous les Comoriens à se donner à fond, afin de combattre ce fléau purement Africain par la complicité de l’influence des occidentaux.

Azali ne partira jamais tant que les peuples comoriens ne manifestent leur ras-le-bol ! La France se bat pour conquérir plus de champs en Afrique, pour ses intérêts, y compris Les USA et la Grande Bretagne .

La France, c’est la France !

Combien des gilets jaunes ont perdu la vie ? Est-ce que Macron a agi ? Ce n’est qu’un simple avertissement pour les autres nations ! En tant qu’enfant panafricain ,je sens déjà la chute des îles Comores avec le régime autoritaire du colonel Azali. On sera enterré vivant sans qu’il y ait de justice .

La France est une nation qui profite du continent Africain pour s’en servir que d’intérêt. Nous sommes assez fatigués de la politique satanique ! La jeunesse africaine, l’avenir de ce continent ne nous appartient plus. Le malheur de l’Afrique c’est d’avoir eu la France comme colonisateur !

Azali doit partir

Tous les pays émergents ne concernent aucun pays francophone sur les tops 10. Pour en finir, j’appelle mes frères de lutte à prendre conscience de l’exploitation des Comores. J’accuse la France d’être le moteur de toute machination au sein de notre pays ! Le changement de notre pays c’est maintenant. Azali doit partir, quel que soit le temps qu’il fait, le tour d’Anjouan est irréversible en 2021 !

Afrique Démagogie
Annonces

(5) commentaires

Mara Merci

j’ai été guéri après deux ans de souffrance et sans pouvoir satisfaire ma femme
aussi puissant qu’un étalon actuellement grace à Mara
n’hésitez pas si vous avez le meme problème
MARA =+22960401523=

Fallou Mboup

Bravo Frére

Jun'elvis

Fierté en encouragements mon frère !

Abdoul Siby

Bravo frères , je veux que tous les pays africains parlent anglais , pour laisser la français, la langue c’est une langue de magouille

Abdoul Siby

Macaron il voulait faire aux états africains , je parle aux états africains faut avoir peur de lui. Macaron il peut faire quoi rien rien du tout cet petit gamins il peu être votre fils où votre petit fils ce c’est lui qui va vous manipuler vraiment la honte pour les états africains

Publier un commentaire