Macky sur les libyens de Guantanamo : « Nous les avons pris parce que ce sont des Africains et des musulmans »

« Nous les avons pris parce que ce sont des Africains et des musulmans. Nous les avons accueillis pour des raisons humanitaires. Le Sénégal a pris ses précautions en analysant leur dossier pendant un an ». C’est la confidence faite par le président Macky Sall à des journalistes quelques heures avant de quitter New-York (USA).
Vous aurez compris qu’il évoquait, pour la première fois, l’affaire des ex détenus de Guantanamo transférés à Dakar. Le président Macky Sall, qui est revenu à Dakar hier soir, ajoute qu’il fallait accompagner l’initiative du président Obama de fermer la Guantanamo, une prison « qui heurte les consciences. »
Libération
Ouvrons davantage les yeux sur la gestion de ce monde par les seigneurs de la terre, ces lucifériens qui, avec la puissance de lucifer leur maître, sont là pour mettre en place le nouvel ordre mondiale..et il utilise nos dirigeant á leur guise qu’ils le veulent ou non .Ils nous mentent,ils complotent sur nos dos…resultat: Notre histoire celle qu’on nous apprend à l’école est fausse,monté pièce par pièce….avec des guerre mondiale fabriqué, et guerres civil,etc… tous ça pour avoir une main mise compléte sur nous…l’heur est grave..
Doul rekk avec sa phrase cle de qui » heurte les conscience » Un incapable notoire double d un ethniciste qui fait reculer le pays. Senegal diokk diothe na.
je remercis le bon dieu de m avoir donner la chance d assister a cet debat.je suis senegalais actuellement en libye.je voudrai demander a mr le president combien de millies de senegalais et musulmans sont entrain d etre tortures en libye et d apres son ambassadeur il l informe d la sitution
Hussein Habré ancien président africain et musulman a été sacrifie par ton gouvernement ?
Hussein Habré. Ancien président africain et musulman a éte sacrifie par toi et ton gouvernement ?
Hussein Habré. Ancien président et musulman a éte sacrifie par toi et ton gouvernement ?
President, dommage que du bla bla :cherli était aussi un musulman ,non attention pas de deuxième tour avec ce pomportement
wakhofi touss
yen yena yabate ki sen nietou rew la
Yaw mommm daga yappp Senegal regal wa exterieur
ki dafa yabaté on s’ en fou ils sont musulman ou africain
c’est du nimporte koi
je te crois pas macky
est se que yaw macky diga andeul woyou ba yapp wa senegal dilen idile waye musulman bandit qui ont leur pays
macky waye mdrr mais rousso se mokou dioulite comme ablaye wade
merci prsident rafetna waye
merci prsident
Depuis quand tu es un musulman toi ?
Tu es Charlie wé !!!
Au faite Tu as juste exécuté les ordres de Obama . Basta !!!
Yaw amo béne Kadou Nullard !
Merci son excellence pour tous ces éclairages je pense que maintenant les récalcitrants seront assez compréhensifs pour mesurer la grandeur de cet acte et qu’ il n’ya aucun péril en la demeure.
Vos raisons sont valables monsieur le président de la république notre pays s’est toujours distingué parce qu’étant une terre d’asile, d’accueil et de tolérance alors c’est tout à fait normal que notre pays accepte le transfèrement de ces deux détenus pour des raisons purement humanitaire. Le Sénégal face à cette volonté de tous les chefs d’Etats de contribuer à la fermeture de ce mouroir de Guantánamo ne pouvait resté indifférent alors restez sur vos gardes son excellence les sénégalais ont confiance en vous.
Mr le président moi je suis makiste mais vraiment je suis pas d’accore abc vous car ces lbyn on leur propre pays alors pourquoi il no pas été envoyé chez eux vive macky vive Sénégal mais je suis pas content