Le président de la République dément la hausse du budget de la Présidence. Les 20 milliards dont la presse a relayé, dit-il, couvrent le programme des bourses de sécurité familiales.
Le président de l’Apr qui présidait, ce samedi à Mbodiène, la troisième édition de l’université républicaine organisée par la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) n’est pas du tout tendre avec la presse qui a relayé cette information.
«Il faut bien décortiquer un budget avant de le critiquer. Savoir de quoi on parle. Jeter comme ça de telle… sans commune mesure, sans aucune réalité…je crois un homme sérieux doit exiger du respect pour ce qu’il fait, de dire les choses telles qu’elles se passent», martèle le chef de l’Etat.
macky ne te fout pas de la presse lorsque la presse parler sur wade vous étiez la donc c’est ton tour aujourd’hui que ce soit vrai ou faux c’est ton problème on s’en fiche
cest le retour du baton.w Qui tue par le feu mourra par le feu
Les senegalais sont trop petits Ils aiment parler avec légèreté à l’image du wolof. Et c’est pourquoi les journaliste s sont menteurs et vulgaires.