48 hères après Abdoulaye Wade, Macky Sall a rendu visite au khalife général des mourides. Cela a été l’occasion pour le chef de l’Etat de nuancer les propos tenus par Abdoulaye Wade devant Serigne Sidy Mokhtar Mbacké. « Je crois qu’en bon musulman, il (Wade) se garderait d’évoquer certains propos insensés. Il avoir à l’esprit que cela procède la de volonté de Dieu si ses voeux pour Touba ne sont pas réalisésCeci dit, l’Etat c’est la continuité, l’argent qu’il avait injecté dans ces travaux, il ne l’a pas sorti de sa poche à ce que je sache », a déclaré le président Macky Sall lors de sa visite de courtoisie au khalife général des mourides.
Macky Sall tacle Wade devant le khalife des mourides: "L'argent qu'il avait injecté dans les travaux de Touba, il ne l'a pas sorti de sa poche"

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Les effarantes révélations de Me Amadou Sall : « Macky est un poltron… »
68.7%Vidéo – Touba: Quand Me Abdoulaye Wade voulait débaucher Cissé Lô à coups de…
65.8%Vidéo- Abdoulaye Wade traite Macky Sall de voleur devant… Serigne Mountakha
65.8%Touba souhaite des retrouvailles entre Me Wade et Macky Sall
65.4%
1 recommandation de haute qualité
boulen gnou sonale touba serigne bi ak talibè gnoko deffar ok c tou
MAIS C’EST DU N’IMPORTE QUOI UN PAYS CENSÉ LAÏC FINANCE LA RELIGION
NOUS NE RESPECTONS RIEN
NOUS NATTEINDRONS JAMAIS LEMERGEN E
MAIS MACKY A UNE PEUR BLEUE DE TOUBA LUI QUI TRAITÉ LES MARABOUTS DE CITOYENS ORDINAIRE.LOL
Mr le Président, vraiment vous êtes déconnecté des règles de fonctionnement d’un état, Tout le monde sait que les actions posées par votre predecesseur, l’ont été au compte du peuple. Et ce qui se fait partout. Quand vous ne pouvez pas respecter vos engagements avec Touba mieux vaut avoir le profil bas. Vous avez fait des promesses, à vous de le tenir.
mais kou bakh il est parfois bon de remettre cet vieux aigri a sa place puisquy’il veut jouer sur la conscience des gens pour nous faire croire qu’il a financé ses investissements a partir de ses propres moyens ce qui est archi faux au contraire il avait mm abusé de l’argent de serigne saliou.
Tous les projets de Touba ont été construits sur les fonds de l’Etat mais pas avec la poche de Wade.il faut qu »il arrete ses déclarations irresponsables.