Macky Sall sur le débat de la réduction du mandat: « Cela doit arrêter, ça suffit »

Macky Sall a demandé l’arrêt des débats sur la réduction de son mandat. Le chef de l’État qui est en séjour au Saloum, en a profité pour mettre les choses au clair. Pour lui, la réduction du mandat c’est sa promesse et ce qui reste à faire revient aux spécialistes qui vont voir comment la procédure de réduction  va être menée.

« Je voudrais me prononcer sur un aspect, parce qu’i y a trop de bruit par rapport à cette question. Je veux appeler tout le monde à mettre fin à ce débat et à s’orienter vers le travail, parce que je ne vois pas l’opportunité de ce débat », a indiqué Macky Sall dans Le Populaire.

Pour le président Sall, l’Alliance pour la République ne doit pas mener ce débat. « Ce que je ne peux pas accepter, c’est que l’Apr mène le débat. Je ne peux pas accepter que les responsables en fassent un débat quotidien. Cela doit arrêter, ça suffit ».

5 COMMENTAIRES
  • Beugue Sénégal sama rew

    Bravo Président MACKY SALL, C'EST COMME ÇA, IL FAUT TRAVAILLER AU LIEU DE PARLER

  • Mbaye Saliou

    Piège bi ps ak afp done prépare migui beugue diape bou macky defe 5 ans rek même premier tour d'où boke tie deux premier

  • verite

    Macky ne peut rien faire pour sa population si ce n est que des promesses

  • mdr

    Bravo Predident un homme de parole

  • apr/po saint louis

    macky doit cesser d entretenir le flou dans l esprit des senegalais plus des 2/3 des senegalais comme le montre le sondage qu il avait demande c est ahurissant mais il ne peut pas et il ne doit point se dédire il sème le clair obscur les senegalais ne vont point l accepter le 23 juin a déjà servi d exemple et les senegalais savent prendre exemple sur la tunisie et sa célèbre place le peuple en a assez des gens qui ne respectent la parole donnee

Publiez un commentaire