Macky Sall : « Nous vivons dans un monde dangereux… » (Senego Tv)

Le président de la République veut « une introspection sur la vocation du soldat dans la société. Macky Sall estime que le monde traverse des crises (valeurs, violences, guerre). C’est pour cette raison qu’il insiste sur la notion de liberté et de responsabilité. Le chef de l’Etat s’exprimait ce mardi, au Camp Dial Diop, lors de la journée des Forces armées Sénégalaises.
« Nous vivons dans un monde dangereux. Un monde exténué par l’abîme de la guerre, un monde de turbulence, et d’incertitudes. Un monde marqué par la crise des valeurs, des violences physiques, verbales, et morales portées et amplifiées à grand débit par les réseaux virtuels. Autant de facteurs déstabilisants et blessants, sapant le fondement de l’État et de la République, portant atteinte à la cohésion nationale, et (nuisant) à l’honorabilité d’honnêtes citoyens« , a déclaré le président Macky Sall.
Le chef de l’Etat chante la pertinence du concept Armée-Nation qui inspire le thème de cette édition : « Les Forces armées au coeur de la cohésion nationale. »
Regardez
Domou xaj bi le bon dieu t’attend pour tous les jeunes manifestants tués par tes nervis fds les détournements de l’argent public par ton clan politique familial et l’agression sur ousmane sonko
Un vrai workate
Dafay doul rek macky bande de voyou
Un homme où un homme méchant comme Macky Sall, est vraiment DANGEREUX !! Yalla nala yalla alak bou gaaw niou diap la yobou la paquetage !!! ak sa taat you reuy !!!
Na dem rek
Macky sall est lui le probleme du Sénégal. Le pays a pris un chemin dangereux de perte et de baffouement des droits humains on arrête, torture et tue sans enquête aucune. Li metina. La peur, les harcelements de tout genre, la mort en mer avec les pirogues de fortune, le refus systématique d’appliquer les décisions de justice et la regle de droit sont causés par Macky et régime avec une justice à 2 vitesses
Le seul danger dans notre pays c’est toi et ta voyoucratie. Le jour où tu seras éjecté de ce fauteuil ce jour-là la paix la stabilité et la cohésion sociale jadis connu au Sénégal reviendra.
Le premier danger, en cas, le Sénégal, et bien, c’est lui même c’est prédateur et un assassin décomplexé
Le président de la république a raison ce sont les réseaux sociaux qui détruisent des vies des foyers des familles la cohésion sociale qui déstabilise la paix. C’est pourquoi le monde ou les nations unies doivent porter plaintes contre Helen Musk le propriétaire de tiktok ils ont détruit énormément de choses en causer des crimes ils sont comme les assassins ils doivent être jugés comme les criminels de guerre. Le Sénégal devrait exclure le Facebook et le TikTok hors du pays car ça gâches des vies et des familles. Le Sénégal doit le faire un combat . Suprimer Facebook TikTok .
Comment un pays peut être stable si il est dirigé par un président dangereux
Et qui déstabilise sa population
Comment pourront nous vous aimer monsieur le président
Nous la population sénégalaise on vous souhaite tout le mal du monde