Macky Sall: « Le Sénégal s’est toujours engagé dans les missions de protection des droits de l’Homme »

Macky Sall se félicite de la réélection du Sénégal au Conseil des droits de l’Homme. Le président Sénégalais a exprimé sa joie dans un post Twitter exploité par Senego. Tweet dans lequel il a indiqué que son pays s’est toujours engagé dans les missions de protection des droits de l’Homme. 

« Les missions de promotion, de protection des droits de l’Homme auxquelles le Conseil s’attelle, sont plus que jamais nécessaires. Le Sénégal s’est toujours engagé dans ce sens », a-t-il écrit.

Le Sénégal a été réélu hier mardi, avec 188 voix, lors du renouvellement des Etats membres du Conseil des droits de l’homme de l’ONU. C’était dans le cadre de la 75ème session ordinaire de ladite assemblée.

 

5 COMMENTAIRES
  • Cheikh Amidou TOURE

    Félicitations. Mais au Sénégal, on oublie les devoirs de l l’homme. Une crise d autorité s’est installée au Sénégal ,encouragée par les droits de l’hommistes. Les gens font et disent ce qu elles au mépris des lois et règlements. Les délinquants sont toujours soutenus par les droits de l’hommistes qui, au Sénégal, sont des nullards qui ne représentent rien

  • elhadji Lo

    tu ments, Mr le Président

  • Sindakh

    Wa haut conseil des droit de l’homme je madresse a vous. Ce president la c’est menteur professionel da fene ba falou. Day mbipp.

  • charles

    MERCI MONSIEUR LE PRÉSIDENT :
    KHALIFA SALL EST IL UN HOMME SELON VOUS???

  • Dial

    Alors que toi tu emprisone tout est opposants

Publiez un commentaire