Publicité

Macky Sall : "Le Mali est un pays pivot en Afrique de l'Ouest"(vidéo)

Le président Macky Sall s’est rendu au Mali, ce lundi. Le Chef de l’Etat sénégalais a été accueilli par le président de la Transition le Colonel Assimi Goïta.

Il s’agit d’une visite d’amitié et de solidarité, a déclaré aussitôt le président Macky Sall à l’aéroport.

Publicité

Il souhaite que cette transition malienne trouve une issue heureuse et que le pays reprenne sa place dans la concert des nations africaines.

Publicité

uyu-(jjj

eerrr

Dans le même thême

26 commentaires

  1. Abdoulay Diallo

    Grace a lui je ressent que mes problemes sont pris en charge par quelqu’un. Il veut avancer avec l’ensemble de l’Afrique et je suis certain qu’il reussira.


  2. oussama

    Je pense vraiment qu’avec un support pareil de la part de Macky tout est possible au mali. Pour lui rien est impossible et il nous le prouve regulierement.


  3. Sénégal

    Macky Ouattara Macron ne voulaient citer le nom du colonel assimi Goita et aujourd’hui ils veulent s’assoir avec lui autour de la table….quel échec !

    Le Mali doit faire attention au président Macky Sall…..


  4. OMAAR

    la france est deriere tout ca. ELLE est tellement coincé qu’elle veut négocier avec le mali qui a déjà prie un bon départ. Je vous le dis dans un an vous allez voir comment ce pays va changer. Maintenant pour casser ce rythme et éviter à ce que d’autre peuple de la sous-région s’inspire de ça, la france utilise une autre stratégie en commençant d’abort à envoyer son gouverveur. PEUPLE AFRICAIN REVEILLEZ VOUS!


  5. Deg

    Ouattara, Macky Sall sous les injonctions de Tonton Macron voulaient isoler Assimi en mettant le Mali sous embargo…avec la visite de Macky Sall, peut on en déduire que c’est un échec ?


  6. 6a323²42

    Parmi les rares démarches de Monsieur Le président. cette fois ci je salue sa démarche auprès du peuple frère et ami.

    Une personne sénégalaise digne de ce nom ne doit jamais hésiter un seul instant à choisir son camps si un européen s’en prend à un Malien.


  7. Sam le pirate

    ???????? Calme toi pauvre CON,tu ne pourras jamais bien rendre propre ce sanguinaire(19jeunes assassinés en 1 an +11 bébés brûlés vifs pour ses sacrifices fétichistes). Alors donc shut up avec tes louanges de merde. ????


    • Ngoné

      en faite c’est 17 bébés , pas on 11.

      Il faut aussi demander á moushiba diakhaté qui supportait macky et insultait le digne Assimi Goita . Qu’est qui a changé entre temps ??

      étant donné que le Mali mentient toujours sa position


    • Démacky

      Yaa meneur meew….il était même le plus grand applicateur de ces sanctions de mer… contre le peuple malien…..kii d’où rouss Sakh….loumouy visite….


  8. Babsnl

    serviteur stp personne n a encore parle ou critique lol doungourou moyy natou yallah la mougneul dina meuss diekh toi et les repondeurs payes de benno. Depuis Amsterdam dilene begue


  9. Tilman

    Le peuple Malien doit faire très attention à ce sous préfet français!!! C’est lui et Ouattara qui sont les bras armés de la France en Afrique. Des vendus de premier plan.


  10. Serviteur

    Il est le président de tous les sénégalais. Ceux qui commentent mauvais ou bien, il est le meilleur depuis l’indépendance de notre pays. Vous êtes des rancuniers c’est pourquoi être malhonnête. 


Laisser un commentaire