PUBLICITÉ
macky sall 13 - Macky Sall condamne les attaques contre des sites pétroliers en Arabie Saoudite

Macky Sall condamne les attaques contre des sites pétroliers en Arabie Saoudite

Le 14 mai 2019, une attaque de drones armés a visé des installations pétrolières près de Ryad, capitale du Royaume d’Arabie Saoudite. Le Sénégal dénonce et condamne énergiquement cet acte terroriste lâche. 

Le Gouvernement de la République du Sénégal exprime sa solidarité et son soutien envers le Royaume d’Arabie Saoudite en cette grave circonstance.

Deux stations de pompage ont été visées par une attaque de « drones armés » près de Ryad, la capitale saoudienne, mardi 14 mai, ce qui a forcé le géant pétrolier Aramco à cesser ses opérations sur un oléoduc majeur.

Ces attaques sont survenues dans un contexte de menaces et de guerre psychologique entre l’Iran chiite, principal rival de l’Arabie Saoudite sunnite au Moyen-Orient, et les Etats-Unis qui ont renforcé leur présence militaire dans la région.

Arabie Saoudite Cibles Pétrolières
whatsapp 160
Annonces

(26) commentaires

Bubacar Tiana

Gros voleur des élections. Le Roi nègre s’appelait Mobutu il a chuté grave

    Honte

    Le Sénégal ne peut être sauvé que les 19 points de Guem Sa Bopp et non pas à ce Macky Sall qui fait la honte de ce pays.

Sangomar

Quelques pétards en Arabie Saoudite esclavagiste et le gros se réveille pour condamner. Et quand condamneras-tu les massacres perpétrés par les saoudiens au Yémen?

    Iz

    Bien parlé sangomar

Deukk

KI DAYE SAKH ROUSLO KHETE

Paco Faye

Tu fais vraiment honte whatiatia tu oses soutenir ces saoudiens qui massacrent les yéménites aux yeux du monde entier

Ibrahima Sow

Merci président macky,ya goré oci yallah nga andall boul tiitt jamais, boul oci degulou satté yii

Ibrahima Sow

LES BANDI, LES VOLEURS,INCHALLAH VONT TOUJOURS REGRETTER, ON VAS LES TAPÉ FORT

Solon

Les saoudiens bombardent des hôpitaux, des cérémonies de mariage, créent la famine et personne ne dit rien. On asphyxie l’économie iranienne, on l’ostracisme, personne ne dit rien.
Quand le Yémen ou l’Iran résiste, tout le monde tape sur eux.
Si c’est ainsi que doit marcher le monde, vaut mieux prier qu’une météorite tombe et mette fin au règne des humains.
Afin que les insectes puissent évoluer et devenir maîtres du monde.

Ibrahima Sow

Il faut sertin sénégalais kham kan moy macky sall ban derett mo nek si mom atention jamais mou ragal, khana guissoulen logo apr boppu fasse????

Ibrahima Sow

Svp baylen wakh bou niaaw bakhoul svp les sénégalais

Ibrahima Sow

Inchallah il sera président de tout les vrais sénégalais bé 20024

    Bill

    il ne sera le president que des imbeciles et des voleurs comme lui. ce gros bouki

Ibrahima Sow

Bubacar beusseul sa khôl yallah mo ko fii tekk,eskey allahou akbarr

Ndiaye

Ahonzou bilihi minal shaytani rajim.Depuis 2015 l’arabie saudite et sa coalition est entrain de bombarder quotidiennement le pays arab le plus pauvre et massacrent et affament des gens innocents(vieux,femmes et enfants) et tu na rien dit et tu trouve lache le bommbardement dun simple oleoduc.Franchement tu me fais honte.

Jkore

Ils nous donnent des dattes piur le ramadan Ahhh!!!!

Alousseynou Diallo

Il n’y a pas un acte terroriste plus pire que le projet TER plus de 100 places agricoles et celles des places d’affaire ont été bombardées par son drone l’apixe sans qu’on leur dédomage ni leur donner mesures d’accompagnement sociaux ni des sites de recagement nous demandons à l’état de condamner ces attaques et aussi de secourir ces pauvres gents là.

Vétérans De L'emigration

En Retraite, enfin de retour au pays après 30, 40 années à l’étranger. Durant ce long séjour ils ont envoyé chacun près d’une centaine de millions de cfa au Sénégal, en investissements et en aides sociales urgentes…
Pouquoi ne méritent-t-ils pas une quelconque distinction par notre état, au même titre que n’importe quel bon serviteur du pays? Une carte, une médaille, un papier qui pourrait leurs faciliter leur vie de vieux émigrés, soins gratuits, possibilité de revenir avec leurs derniéres affaires sans tracasseries, mobiliers et vehicules usagés sans limite d’âge pouvus d’un controle technique ok et invendable …
Bref, un PACKAGE de SERVICES automatiques pour ces Vétérans Senegalais qui sont prêts à partager leurs précieuses expériences à tous demandeurs.
Ils sont partis à la fleur de l’âge lutter pour la vie, ils ont choisi de revenir finir dignement leur vie chez eux, dans la mère patrie.

Malik

C’est une affaire de business

Balde Lamine

Le Sénégal ne doit pas condamné une attaque contre samedi… Mais condamné saudi arabia Pour les massacres que il font au Yémen

Khadim

Une chose est certaine.. si demain les saoudiens entre au Paradis…; personne d’autres sur terre ne sera laisse derriere. Des bendits voyou criminels de premiere classe qui tuent et terrorisent tout le monde. Et Macky ne trouve rien d’autre a faire que de les soutenir. Honte.

Balde Lamine

Les saudien ne mérite pas de se appeler des Muslim mais des vrais kouffara

Bil

Toujours en retard Macky Sall.

Rass

Macky ta déclaration n’engage que toi pas le peuple.ce régime wahhabite est composé d’esclavagistes,de voleurs,de criminels de guerre et de léch cul des américains.nous peuple senegalais savons très bien que cette condamnation vous a été dicté sous peine de fermeture des robinets

Ousmane Diallo

Vive Macky

Bill

macky sall est le pire ennemi du senegal

Publier un commentaire