Ce mardi 04 janvier 2022, le Président Macky Sall, premier supporter des Lions, a remis à Aliou Cissé et son équipe le drapeau national.
A cette occasion, il a tenu un discours fort pour pousser les Lions au dépassement pour aller au sacre, au Cameroun, pour le compte de cette énième CAN pour le Sénégal.
Pour cela, le Président a dit clairement dit à Sadio Mané et coéquipier ce que les Sénégalais attendent d’eux : la coupe et rien d’autre car une simple finale n’est plus un challenge pour avoir connu ce niveau en Coupe d’Afrique des Nations.
Ce traitre mome naniou niane yallah plainte yi dans 6 pays aboutisse niou diape ko emprisonner ko a vie ou executer ko. Ce traitre ne merite meme pas de vivre.
Sonkolaits=ultracrepidarianisme ????
Vous n’allez rien gagné inchala vous allez partir et revenir je n’ai rien contre les joueurs mais cette gouvernement et cette fédération ne va jamais gagné la coup d’Afrique car ces voleurs et racaille ne le merite pas
Tu as raison de t’appeler Pitie. Tu fais pitié ! Pour toi tout est politique. Ces braves lions ne pensent pas comme toi, ils s’en foutent de votre politique de chien !!!
toi là pitie tu n’est pas sénégalais j’ai pitié de toi, tu ne conné rien du football
En cas de défaite, je ne le souhaite pas ayez au moins, cher loins, la descence et la courtoisie d’aller remettre le drapeau au président.
Avec Macky Sall rek Sénégal dou gagner daraaa
Et puis lolou yep wakhouniou , prépare tes valise et dégage bientôt 2024
Gros larrrd va !!!!