PUBLICITÉ

Macky Sall aux Lions : « Continuez de nous faire vibrer »

Le Sénégal vient de se qualifier en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Lions ont battu le Bénin (1-0) dans un match maîtrisé. Le Président de la République vient de leur adresser un message de félicitation.

« Bravo pour cette belle victoire chers Lions ! Vous avez encore une fois prouvé à tous votre force et votre détermination pour gagner ce match #CAN2019. Continuez de nous faire vibrer, vous êtes notre fierté ! Dem ba jeex », a écrit le Président Sall sur sa page facebook.

Le Sénégal atteint la demi-finale pour la première fois depuis 2006, date à laquelle l’Egypte accueillait également la CAN. Les Lions ont jusqu’ici réalisé un parcours plus au moins parfait, entaché par la défaite face à l’Algérie (1-0) en match de poule. Ils joueront en demi- finale contre le vainqueur du match Madagascar- Tunisie prévue demain.

Can 2019 Félicitation
Annonces

(13) commentaires

Forox Thiaya

Boul nui oum mouk

Le Diaspora

Nous allons les supporter jusqu’au bout, wayé dougnou fatté sougnou pétrole bi déh ta nakk soûle GAZ douko térré khégne ??????????????????????????????????????????

Bebe

771975115 SETCIMA SUI TOUTE SEUL

Beug+Sama+Rew

Et toi continues de nous voler humm!! Il y’a une fin à toute chose

Malick Ndiaye

Les lions contunues de nous faire vibrez toi tu contunues de nous decevoire bale pouye de

Leuz

Fékhél ba boul dem Égypte reste là où tu es , tu portes la poisse
Président satje tjum !!!

Malick Ndiaye

Et toi tu contunues de nous decevoire

Malick Dieng

Ma cky porte bonheur du Sénégal apres la decouverte du petrole et du gaz les lions vont gagner la can sadio va gagner les ballons d or africain et européen

Yasien Vegi

Mercie prèsi

René Diagne

merci president .votre soutien est de taille.

René Diagne

n en deplaise aux eternels aigris et detracteurs le president nous a porte bonheur.les decouvertes .les rencontres internationales………………sont là bien visibles et palpables.Na yégalli ak diam.

Paco Faye

Whatiatia sama 400.000fca

Cissé Lo

Soul gaz douko teré kheegn

Publier un commentaire