Macky Sall : « Abdou Karim Sall pèche dans la com’, il doit cesser d’être toujours renfrogné »

Les membres de l’UNACOIS qui étaient présents hier mardi lors du Conseil présidentiel ont tiré à boulets rouges sur le ministre de l’Environnement Abdou Karim Sall (AKS) à cause de l’interdiction du plastique, informe L’AS de ce mercredi.

AKS descendu par les membres de l’UNACOIS

Les membres de l’UNACOIS ne sont pas contents de la posture adoptée par le ministre de l’Environnement avec l’interdiction de la vente des sachets plastiques. El Malick Cissé et ses camarades précisent à l’endroit de AKS que «s’il doit l’interdire, il doit le faire dans les frontières, mais il ne peut pas attendre que ce produit soit dans les boutiques pour venir l’interdire ».

Macky vole au secours de son ministre

Face à ces critiques, le chef de l’Etat Macky Sall est monté au créneau pour défendre Abdou Karim Sall. Pour le Président, son ministre de l’Environnement applique la politique environnementale du gouvernement. Cependant, le Président de la République trouve que le ministre de l’Environnement pèche dans la communication. «Je le lui ai toujours dit, il doit être plus conciliant dans les négociations et arrêter d’être toujours renfrogné.»

2 COMMENTAIRES
  • Kane Birame

    Mr le President avez vous aborde avec lui le probleme des Oryx ou vous le supportez poir cela aussi?

  • balla bête

    Le voleur des oryx est toujours là et c’est triste ce type est une calamité et mérite la prison

Publiez un commentaire