Macky Sall à Touba samedi : Serigne Ameth Basse met en garde les jeunes de Touba (Vidéo)

Le président de la République, Macky Sall, est attendu samedi à Touba pour une visite de courtoisie à quelques jours du grand Magal de Touba, prévue les 25-26 septembre. Ainsi, Serigne Ameth Basse, slameur en Wolof, met en garde ceux et celles qui souhaiteraient saboter la venue du chef de l’Etat dans la ville sainte de Touba.

Comme l’a déjà rappelé son porte-parole, Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké, le khalife général des Mourides interdit à toute personne, au niveau du périmètre de la Cité religieuse, de fomenter un quelconque acte de sabotages.

Serigne Ameth Basse réitère les propos de guide des Mourides et met en garde les jeunes de Touba, qui pourraient être manipulés par des politiciens malintentionnés. Pour rappel, le président de la République va procéder à l’inauguration de l’hôpital de niveau 3 en construction à Touba.

Regardez !

 

#MackySall #SerigneAmethBasse #Touba

44
PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. Djibson

    Senego mo beugue titrer ci religion. Site d’information bo khamne 70 pour cents des articles sont lié au religieux et au poitico- religieux, ça abrutit. Très peu d’économie, de science, de nouvelles technologies, de biotechnologies, d’ histoire des idees ( ce dont nous avons grandement besoin) , de prospective…. Fou niou dieul?

  2. Ndiaga Fall

    Ndeysane population touba sone nanou les marabouts encaissent les politiciens et la population aussi khar léne alakhira niou yoboulen aldiana rek mais aduna perte guéne ko

  3. Pape sarr

    C’est qui les les grands perdants. Les moutons mourides derrière ces marabout qui sont milliardaires grâce a 1 vieux qui a prié sur de l’eau