Macky élu avec l’argent sale, l’argent de la triche, l’argent du dopage ( par Oumar Sarr)

Macky élu avec l’argent sale, l’argent de la triche, l’argent du dopage ( par Oumar Sarr)

Macky élu avec l’argent sale, l’argent de la triche, l’argent du dopage, l’argent de la drogue, l’argent de la corruption » (PDS)

Un journal français révèle, en confirmant ce que nous dénoncions déjà à l’époque, le financement des campagnes de Macky SALL par l’argent sale et par des puissances étrangères qui ne pouvaient pardonner à Abdoulaye WADE de défendre d’abord les intérêts de notre pays.

L’argent sale, l’argent de la triche, l’argent du dopage dans l’athlétisme, l’argent de la drogue du sport, l’argent de la corruption est au cœur des différentes campagnes de Macky SALL. Cet argent a financé sa campagne pour les élections municipales et locales de 2009, comme il a financé sa campagne pour l’élection présidentielle de 2012.

Les deux victoires qu’il a obtenues sont des victoires malpropres.

Celui qui a déclaré solennellement aux Sénégalais que le socle de nos valeurs de sobriété, de vertu, de transparence et d’efficacité guidera sa gouvernance vient, par les révélations qui nous sont faites, d’être pris la main dans la poubelle où il s’est copieusement servi.

Les dénégations et autres cris au complot seront vains et notre peuple est en droit de s’interroger et de demander à Macky SALL de rendre compte et de s’expliquer devant les juges lorsqu’il lui sera demandé de le faire et il ne lui sera accordé aucune faveur ni immunité, puisqu’il y va de l’honneur de notre nation.

Habitué à l’argent facile qu’il garde pour lui même, sa famille et son clan, tout indique que les pratiques de corruption et d’ accaparement continuent avec et par la multiplication et la quasi généralisation des marchés de gré à gré.

Aujourd’hui que les masques sont tombés, notre parti exige la libération immédiate et sans condition des prisonniers politiques, notamment Karim WADE notre candidat désigné à la prochaine élection présidentielle et que les nations unies ont déclaré arbitrairement détenu pour n’avoir pas bénéficié d’un procès équitable, respectant ses droits.

Ceux dont tous les mandats sont marqués du sceau de l’ignominie et de l’argent sale, qui organisent des procès déclarés non équitables, qui condamnent et détiennent arbitrairement en prison un opposant politique et qui mettent notre pays au ban de la communauté mondiale par le non respect de sa signature internationale ne peuvent espérer avoir droit à un minimum d’honneur en restant aux commandes de notre pays.

La démission reste la seule porte de sortie pour les corrompus et les incompétents.

Dakar, le 18 décembre 2015
Oumar SARR, SGA et coordonnateur
Pour le Comité Directeur

13 COMMENTAIRES
  • Ken beugoul

    doucement rek M.Sarr les sénégalais ne sont pas dupes vous vous empressé de faire de déclarations qui peuvent vous rattraper n'êtes vous pas des voleurs aussi?yalla rek mo kham

  • DOMOU DAROU

    SATHJI BO GUISS DAFAY BEUG MOROM

  • matay

    Le probleme moye im porte la proisse dokhal fowi do dara kene guemoula

  • Ibou

    Ne vous foutez pas des sénégalais. Vous savez trés bien que les Sénégalais en avaient mare de vous. Ce né ni de largent ni des magouilles qui vous ont fait sauté. Macky est un digne fils du pays et est incapable de faire des choses pareilles. Et vous navez jusqa présent pas entendu son nom cité par Lamine Diack. Tout ça parce que Karim a volé et a été mis au niouf. Ne vous fatigué pas il nen sortira qu aprés avoir écoulé ses années. Stop PDS vraiment vous nous timpanisé.

  • sii

    Bien dit ibou gni dagnou soff doff lagnou diapp senegalais yi

  • Kou bakh

    Yaw nopil petit con

  • fake

    kikay dof le rek

  • Valentine sarr

    oumar sarr mom c'est un sale trou du c*

  • meso

    Demission, demission, demission, macky foute-nous la paix. Tu es un traitre avec tous qui te soutiennent. La crei est faite pour toi, drogue, corrompu tu nous deshonnores toujours. Tu merites la prison a vie.

  • hady

    Un gros porc bo khamné sou guéné cii bopou kognam kène dotou ko khamé Mouy demandé démission

  • Wadefils

    Peux tu établir un lien de rapprochement entre Diack et Mr Macky Sall espèce bamkhoukh

  • vive la paix

    Arrêtez de vous insulter et de vous diviser car c'est ce que veut le diable. Dans ces situations, mieux vaut se taire et réfléchir sur les informations qu'on nous donne. ATTENTION au journal le monde qui est une presse française manipulateur,trompeur et menteur et cela dans toutes les situations.

  • tin
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *