Macky Amar et une affaire de trafic de drogue…

Macky Amar et une affaire de trafic de drogue…

L’affaire de trafic de drogue impliquant Macky Amar, fils du défunt Ameth Amar, suscite de nouvelles interrogations sur le clan Amar. En effet, le fils de l’industriel est désormais au cœur d’une enquête, soupçonné d’association de malfaiteurs et de trafic de drogue, avec sa compagne Alimata Seck et un proche, Mamadou Lamine Diémé, comme le rapporte le journal L’Observateur.

Selon les informations obtenues par nos confrères de Kawtef, l’incident a débuté dimanche dernier avec l’arrestation d’Alimata Seck, surveillée de près par la police. Lors de cette opération, des agents de l’OCRTIS ont saisi de la drogue en sa possession. Sous pression, Alimata a avoué que les substances appartenaient à Macky Amar, le localisant précisément à l’hôtel Terrou-Bi.

Les forces de l’ordre ont vite réagi en organisant une rafle discrète à l’hôtel, où Macky Amar et Mamadou Lamine Diémé ont été pris sur le fait. Ils n’ont pu échapper à leur arrestation. Bien que les détails sur le type et la quantité de drogue restent partiellement dévoilés, le journal souligne l’implication du protoxyde d’azote, connu sous le nom de « gaz hilarant », de plus en plus répandu parmi les élites mondaines.

C’est un revers majeur pour la famille Amar, déjà secouée par une affaire similaire en 2021. Macky Amar, autrefois en vue dans les cercles d’élite, pourrait maintenant faire face à des conséquences judiciaires sévères. Sous l’œil du parquet, son sort dépendra des chefs d’accusation retenus contre lui. Cependant, l’ombre de cette affaire pourrait bien assombrir durablement l’image du nom Amar, comme l’indique l’Observateur dans son analyse relayée par Kawtef.

2 COMMENTAIRES
  • 🇸🇳

    Cette famille Amar et la drogue une très longue histoire

  • Boythies

    Tu n’as rien encore vu sakh
    Am sa dom lidieunti Woko pendant 2ans. Toujours tu sera dans le pétrin

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *