PUBLICITÉ

« Macky a créé plus de 1 000 Assane Diouf… » (Senego-TV)

Visiblement Seyni Sène de la série « Mayacine ak Dial » est très en colère contre Macky Sall. Pour lui, en tant que patriote, bien que sa mère l’ait interdit de parler de politique, il ne peut rester muet face à certains agissements.

Les regrets…

Actuellement aux Etats Unis, Seyni était l’invité de « Bathie Show » sur senego. « Je pense que Macky Sall avait une grande chance d’être le préféré des Sénégalais. Une opportunité qu’il a négligée…« , regrette-t-il. Il poursuit :  » Parce que moi, en 2012, je croyais vraiment en lui. Raison pour laquelle j’avais voté pour lui, à cause de ce qu’il nous a fait croire. Nous avons acheté ce qu’il nous avait vendu. Aujourd’hui, ce qu’il nous vendait, c’est ce que Ousmane Sonko est venu nous proposer. C’est-à-dire préserver les deniers publics, aider les plus démunis, se faire la voix des sans voix devant la justice… « .

Même chemin que Wade…

Non sans préciser qu’il fut un temps où il défendait becs et ongles le président Macky Sall. «  Mais dès que j’ai remarqué qu’il avait pris le mauvais chemin, je me suis retiré, comme si je n’avais jamais voté pour lui. En fin de compte, tout le monde a constaté que ce qui se passe au Sénégal, actuellement, n’arrange pas le président Macky Sall… Ce que nous souhaitions c’est que Macky Sall, après sa victoire, qu’il puisse montrer l’exemple. Et qu’après avoir fait deux mandats, qu’on puisse se glorifier de lui… Il a pris le même chemin emprunté par Abdoulaye Wade « . Pour lui, le président Macky Sall a  » pris le mauvais chemin…  »

Regardez

Assane Diouf Macky Sall
Annonces

(11) commentaires

Wakh Deugg

teyyeul sa volant boy dawal…c très dangereux ce que tu fais…..wakhal sonko mou wakh si 12 milliards commission mercalex si 94 milliards fictifs …..sonko momm akk system bi benn la…..

Goudiaby

Allez vous faire soigner 😂

Xuli Beudes

Tais toi petit type

Le Sage

Yaw Khana da nga dof Sonko Ken dou ko toudou fi..daye deranger nak nekhoul ba nekhoul Sonko sonal naniou mdrr

Maxam

Senegalais boulerne fater petrolebi guire YALLA

Fd

Yaw teudjelle sa guèmigne guou reuye qui mo guenne thi yaw dèh guaye woute buzz

Zal

Wakh deugg et goudiaby : soule pétrole douka takha khègne

Kanysaf

Encore un arriviste qui se croit sauver et pretendre avoir une opinion sur le pays. Les patriotes sont dans leur pays labi wouniou tounou toubab.

Mbaye

Macky Sall a été frabriqué en toutes pièces par la France. Ce n’est pas Macky Sall qui gouverne le sénégal il n’a pas de décision comme Alassane Ouwattara de la Côte d’ivoire. Le jour ou la France ne voudra plys d’eux ils seront jetés comme l’a été Jean Bédel Bokassa, mobutu,Blaise kampaoré etc…..

Rambo

Tout les petits exilés volontaires entrain de trimer en occident à laver les culs des toubabs se croient autorisés à faire la leçon aux honnêtes citoyens qui construisent pierre après pierre ce pays.. libre à vous de vous approprier les mensonges de SONKO, mais de grace fous nous la paix avec tes appréciations à la con sur le Président de la République qui ignore même ton insignifiante existence.

Mans Ba

Vous etes des malades mentaux

Publier un commentaire