Lutte – Tapha Guèye sur son combat avorté contre Eumeu Sène: « Dama ko naroone door mou daanou »

Moustapha Guèye parle de son combat contre Eumeu Sène qui était démarché mais qui est finalement tombé à l’eau. Invité de l’émission « À la une » de LutteTv, le deuxième Tigre de Fass a révélé pourquoi il avait accepté de prendre Eumeu Sène. Selon lui, à l’époque, l’ancien Roi des Arènes n’était pas encore mature et il se devait de lui tendre la main.

« Mais pour ce combat », dit-il dans cet entretien exploité par Senego, « j’envisageais de le corriger. Je voulais me battre avec lui et le mettre KO. La preuve en préparant ce combat, je n’ai même pas fait de contact, je ne faisais que la Boxe. Soit j’aillais le mettre KO ou le blesser ».

Par ailleurs, Moustapha Guèye est largement revenu sur sa carrière et d’autres sujets qui intéressent les amateurs de lutte.

6 COMMENTAIRES
  • Sikhounar

    C’est toi qui allais quitter l’enceinte en courant comme lors de ton combat avec T’yson. Tu es un menteur et poltron. Contre Yekini tu fuis durant tout le combat.

  • Momar Mbengue

    Nous étions FANS de Tapha Gueye LUTTEUR ; Après la carrière, nous lui conseillons un peu de MODESTIE, un peu D’HUMILITÉ. On dit que le pouvoir rend fou, mais il en est de même pour la Télé.

  • tigre

    Tapha Gueye menteur et manipulateur de l’arène , c’est à lui seul que revient les problèmes à l’écurie Fass
    Pour de l’argent il est prêt à baisser sa culotte

  • Yoan

    Il n a rien apporté a la lutte wakh bu barri rekk honte a toi bitch ass nigga

    • Cheikh

      Moustapha…un peu de respect pour les lecteurs…on a vu tes comportements honteuts lors de tes combats contre Yekeni et Tyson…Nous ne sommes pas amnésiques….Tu la ferme

  • Majib

    C un menteur ce gars va voir ton sonko le violeur

Publiez un commentaire