PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
moustapha gueye - Lutte - Soutien apporté Balla Gaye 2: Moustapha Guèye zappe la question!

Lutte – Soutien apporté Balla Gaye 2: Moustapha Guèye zappe la question!

Et l’on reparle du soutien de Moustapha Guèye à Balla Gaye 2! Accusé d’avoir soutenu le lion de Guédiawaye lors de son combat contre Modou Lo, le directeur technique de l’écurie Fass réagit pour la première fois sur cette affaire. Interpellé sur la question, l’ancien lutteur a préféré ne pas répondre aux polémiques. « Je ne répondrai pas aux polémiques par rapport au combat Balla Gaye 2 vs Modou Lo », a-t-il dit d’emblée hier samedi au CNG.
Il a, par ailleurs, évoqué la convocation de son poulain, Gris Bordeaux par le CNG. « Ce que je peux dire est Gris Bordeaux est convoqué pour une affaire qui date de l’année dernière. Le CNG dirige la lutte mais aussi le collectif des lutteurs est là pour soutenir les lutteurs », a-t-il soutenu. Pour l’ancien tigre de Fass, ce qu’il avait dit c’était non seulement en privé mais aussi ils l’ont interpellé illégalement ».

Selon Wiwsport, visité par Senego, Gris Bordeaux a répondu à la convocation du CNG et il n’a pas été sanctionné mais il regrette le fait qu’ils le convoquent pour une déclaration qui date d’un an.

Balla Gaye Modou Lô Lutte Senegalaise
Annonces

(3) commentaires

Diop

tu preferes ne pas repondre com la dit certains de l ecurie fass tu dois demissioner a l ecurie

Ndiouga Ndoye

Tout ca a cause du fric

Retour De Votre Amour

cet homme est extraordinaire de part ses bienfaits,
j’ai connu dah Jifa _ici sur sénégo.
il ma aider pour que mon marie revient avec moi et grace a lui on a un nouveau bébé . Un grands retour de votre amour et plus contacté le .
merci Dah Jifa 0022&998&941&013

Publier un commentaire