Publicité

Lutte : Reug Reug bat Gouy-Gui d'une chute éclair !

Reug Reug de l’écurie Thiaroye-sur-mer a battu, ce dimanche 20 février, Gouy-Gui de l’écurie Mor Fadam à l’arène nationale. Un combat doté du drapeau du Groupe Futurs Médias (GFM).

L’enfant chéri de Thiaroye a tenu sa promesse lors de ses différentes sorties médiatiques en battant le puissant Gouy-Gui de Guédiawaye.

Publicité

Combat éclair

Le combat qui n’aura duré que le temps d’une rose, a été plié lorsque Reug Reug s’est saisi du « Ngimb » de son adversaire. En vrai technicien de la lutte simple, il envoie vite Gouy-Gui à terre sans résistance aucune. La jeunesse a eu raison devant l’expérience !

Publicité

Encore, un pas en avant

Le pensionnaire de l’écurie Thiaroye-Sur-Mer franchit un pas considérable dans sa progression vers le sommet. Reug Reug n’a jusqu’ici concédé de défaite depuis qu’il s’est investi dans la lutte avec frappe. Il accroche à son tableau de chasse 14 victoires et deux combats sans verdict. 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. sportif

    Il y’a beaucoup de ses lutteurs. C’est leurs nom seulement qui restent. Mais pas le vrai sportif. Le sport est pour la nouvelle génération. Gouy gui fait partie des anciens. Ils a marqué son temps et c’est fini. Maintenant c’est le temps des reug reug. Ama balde siteu et sa thies


Laisser un commentaire