PUBLICITÉ

Lutte – Réaction du coach de BB Saloum, A. Séras: « Combat loumou ladj rek …(Senego Tv)

Bébé Saloum de l’écurie Thiaroye Kaaw va affronter dans un instant Emile François Gomis dit Franc de Parcelles Mbollo. Un combat doté du drapeau de la première dame du Sénégal, Marième Faye Sall. Le coach du premier nommé s’est livré à une analyse du combat.

Rassuré. Aliou Séras l’est. Le coach de Bébé Saloum fait confiance à leurs séances d’entrainement pour s’assurer de la victoire sur l’adversaire du soir, Emile François Gomis. « Ce n’est plus l’heure aux bavardage. Nous ne prions que pour la victoire de notre lutteur« , a déclaré l’entraîneur.

Expérience face à la jeunesse

L’expérience face à la jeunesse. Voilà ce que disent nombre d’experts de la lutte avec frappe à propos du duel devant opposer Bébé Saloum à Emile François Gomis. Une idée que ne rejette pas totalement Aliou Séras. Il met un bémol. « Les gens disent qu’il (Ndlr: Franc) est plus jeune, qu’il est plus puissant. Mais en lutte, on (Ndlr: Bébé Saloum) est meilleur que lui. Donc, on a plus d’avantage« , rassure le coach.

Bébé Saloum

Selon Aliou Séras, son poulain Bébé Saloum est né en 1987. S’il affronte son adversaire poursuit-il, c’est à cause des difficultés auxquelles il est confronté. « Bébé Saloum est à son 23e combats. Pour dire qu’il n’est pas un novice en la matière« , a-t-il fulminé.

Aliou Seras Bébé Saloum
Annonces

Publier un commentaire