PUBLICITÉ

Lutte : Pape Abdou Fall déplore la prolifération des sites internet… (Senego Tv)

Hier dimanche, à l’occasion du combat entre Franc et Bébé Saloum, le promoteur Pape Abdou Fall a été interpellé sur le nombre important de sites internet présents dans le monde de la lutte. Il déplore cette prolifération et invite les journalistes à réguler la profession.

Un surnombre deplorable

Le promoteur Pape Abdou Fall est souvent épinglé par les journalistes sportifs de sites web. Car, ce dernier refuse de délivrer des accréditations à plus 150 sites internet, selon ses propres estimations. Pour lui, beaucoup de sites internet ne sont pas professionnels et leurs gérants ne sont pas habilités à exercer cette profession.

Pape Abdou Fall alerte les pros des médias en ligne

Cependant, pour lui faciliter la tache afin que la collaboration avec les médias en ligne formels, soit plus fluide et professionnel, M. Fall invite les acteurs de la presse en ligne à mieux réguler le secteur.

Regardez !

 

Lutte Pape Abdou Fall
Annonces

(5) commentaires

Charles

IL FAUT DIRE QUE MODOU MBAYE DE LA 2STV PARLE DE SA VIE ET PAS DES LUTTEURS QUI SONT DANS LE COMBAT.
IL DOIT NOUS DIRE CE QUI SE PASSE ET ENTRE LES COMBATS PARLER AUTRES CHOSES.
MODOU MBAYE PARLE DU COMBAT ET PAS TA VIE,LES AMIS ET AUTRES.

Galasse

C’est de la responsabilité de l’Etat d’assainir le secteur de la presse en ligne. Excusez moi et sans etre catastrophiste, je vous dis ici et maintenant, que si de grands problemes sociaux avec des dommages collateraux surgissent demain au Senegal, ce sera à cause de cette presse en ligne ignare, inapte, et inapte, qui chaque jour ne fait que mettre de l’huile au feu: religion contre religion, tariqa contre tariqa, parti politique contre parti politique, lutteurs contre lutteurs, musiciens contre musiciens, familles contre familles, freres et soeurs contre freres et soeur!! Bientot, si rien ne change du coté de l’Administration pour une organisation idoine et la mise en place d’une loi stricte, le Senegal risque d’etre en eaux troubles à cause de ce laissez aller de la presse en ligne plethorique! Vivement une prise de conscience benefique à tous!!

Ben

Boul gnou rey ak thioow lou bari. Wakh gnou lan mooy ndiarignou lamb. Yalla na gueuneu fay . amoul benn avantage ci rééw mi

Kalz

Ahhh lambj déna, lolou moy wakhdji !

Ymgx Tmtc

tu as parfaitement raison pape Abdou

Publier un commentaire