Lutte: Omez Diagne décortique le choc Bombardier / Eumeu Sène

Omez Diagne donne les clés du combat Bombardier / Eumeu Sène. Interrogé sur le choc du 28 juillet prochain, l’ancien directeur technique de Baol Mbolo a révélé les points faibles des deux lutteurs tout en soulignant qu’ils ont une longévité dans l’arène. « C’est pourquoi ils sont décisifs sur ce qu’ils font », a-t-il fait remarquer dans les colonnes de enquêteplus.

Le patron de Omez Sports Centre estime que le point faible de Tay Shinger se trouve dans sa manière d’aborder les duels au poing. « Il a l’habitude de se bagarrer dans le désordre. La bagarre peut lui profiter s’il arrive à revoir la manière dont il mène ses actions », a-t-il averti avant d’inviter Eumeu « à améliorer sa force de frappe pour éviter ce qui lui est arrivé contre Modou Lo et Gris Bordeaux ». Pour lui, ces deux combats doivent lui servir d’enseignement en créant des ouvertures.

En ce qui concerne le Roi des arènes, Omez confie qu’il ne procède pas à des attaques rapides. « Il est devenu attentiste depuis sa défaite contre Yékini. Eumeu Sène peut lui poser des problèmes en faisant une lutte au sol car, dans ce cas, Bombardier aura du mal à répondre à ce défi », indique-t-il.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire