Lutte: Lac 2 contre-attaque et plaque Papa Sow sans difficulté

Sept minutes ont suffit à Lac de Guiers 2 du Walo pour venir à bout de Papa Sow de Fass.  La première phase de ce choc consistait en un balancement de bras pour trouver la faille. Ensuite, à la 5e minute, il y eu un échange de coups de poing intenses entre les deux protagonistes. Et l’acte final est cette charge de Papa Sow qui a été vite contrée par Lac 2 qui a des réflexes extraordinaires, avant de prendre la jambe gauche de son adversaire pour le plaquer au sol.

Un combat qui a répondu à toutes les attentes aussi bien du côté de la mobilisation que de la prestation des deux lutteurs. Devant le parrain, Abdoulaye Makhtar Diop, Grand Serigne de Dakar et le promoteur Gaston Mbengue.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Wakha tiko

    Matâr wakhoumala dé rek mais diouy.merci lac2 wa guédiaway sénn merr yeup fathie nguakoo apres la défaite de balla et de gouyegui.merci


Laisser un commentaire