Lutte : La célèbre supportrice Marème Nar arrêté pour vol de moto…

Lutte : La célèbre supportrice Marème Nar arrêté pour vol de moto…

Marème Nar, figure bien connue des arènes de lutte sénégalaise, a été déférée samedi dernier devant le parquet de Pikine-Guédiawaye pour association de malfaiteurs et complicité de vol en réunion commis la nuit, rapporte L’Observateur.

Les faits remontent à la nuit du 3 au 4 mai 2025, veille du combat tant attendu entre les lutteurs Prince (Guinaw Rails) et Modou Anta (Thiès). Ce soir-là, Marème Nar était sortie en boîte avec deux amis venus de Grand-Dakar. À leur retour, vers 2 heures du matin, le trio gare leur moto dans un parking surveillé par un vigile, un certain Y. Diao, dans la cité Comico de Guédiawaye.

Mais, à 4 heures du matin, les deux amis ressortent discrètement. Selon le récit du vigile, l’un d’eux aurait volé une autre moto stationnée sur place, pendant que l’autre prenait la fuite sur leur propre engin. Alertée par le vigile, Marème Nar aurait d’abord nié toute implication avant de finir par livrer l’identité de ses compagnons.

La moto volée appartenait à un policier en service à Wakhinane Nimzatt, ce qui a donné une tournure plus grave à l’affaire. Malgré ses dénégations, Marème Nar est poursuivie pour complicité et association de malfaiteurs. Après un premier retour de parquet, l’issue du dossier pourrait être connue ce mardi.

3 COMMENTAIRES
  • Ouze

    C est bien c est très bien 👍🏿

  • Trix

    Félicitations aux fds

  • Sonko

    Teudj lenko ba dam thiabi bi Bouma guen d na gnou ko tek li gnou tek goor gni day diangue domaram rek

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *