PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
insecurite lutte - Lutte - Gouy Gui/Siteu: Les piétons, les conducteurs, et les journalistes violemment attaqués par une foule

Lutte – Gouy Gui/Siteu: Les piétons, les conducteurs, et les journalistes violemment attaqués par une foule

Des scènes de violence choquantes se sont déroulées, hier dimanche à hauteur de Patte D’oie après la victoire de Gouy Gui sur Siteu. En effet, les passants qui vaquaient à leurs occupations ont été pris à partie par de jeunes déchaînés. 

La situation a très vite dérapé au moment où une jeune femme, s’apprêtant à prendre un taxi, a été agressée, puis dépouillée de ses biens. Quelques minutes après, ils sont revenus à la charge en s’en prenant plus particulièrement à un conducteur de scooter qu’ils ont d’abord tabassé avant de s’enfuir avec son matériel.

Le bus des journalistes attaqué 

Ces jeunes qui se chiffraient au nombre d’une centaine de personnes ont même attaqué le bus des journalistes sportifs sénégalais, revenus de la Gambie sur invitation de la presse Gambienne. Ils ont tenté de caillasser les vitres. Sauf que le conducteur du bus a trouvé le moyen de se frayer un chemin pour quitter les lieux au plus vite. D’autres conducteurs ont été aussi victime de la folie de ces malfaiteurs.

Sport221

Agression Combat De Lutte
Annonces

Publier un commentaire