Lutte-Diène Kaïré/Boy Baol ficelé : 2 redoutables espoirs pour enflammer l’arène

Diène Kaïré et Boy Baol seront aux prises, en décembre prochain. Selon L’Obs, le combat a été monté, samedi dernier, par le nouveau promoteur, Mamadou Diakhaté. Le combat de ces deux espoirs aux dents longues sera l’une des grandes attractions de cette année finissante.
En attendant son face-à-face avec Siteu qui a préféré décliné son offre, Diène Kaïré devra surclasser Boy Baol pour empiéter dans la cour des grands. Mais, il sera face à un redoutable lutteur qui a fini de faire le vide autour de lui.
Diène Kaïré et Boy Baol étaient considérés comme les meilleurs espoirs de l’année dernière. Le fils de Boy Kaïré a battu avec la manière de redoutables adversaires comme Kogna (écurie Habib Ndiaye), et Malaw Séras de l’écurie Falaye Baldé. Boy Baol lui a réussi à mettre sur le carreau Tapha Boy Bambara et Mame Balla.
Au total, vu le palmarès de Diène Kaïré, 10 combats dont 8 victoires et celui de Boy Baol, 12 combats pour une seule défaite devant Bouba Fiit, on est en droit d’attendre à une belle affiche.