Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Lutte contre les LGBT: Les "Ibadou" réclament une loi criminalisant l'homosexualité...

Après les sévères tacles du khalife général des Tidianes contre les homosexuels, les Ibadou ne sont pas en reste. Ils ont appelé les autorités à supprimer certains termes du corpus juridique, à voter une loi pour combattre ce phénomène. 

A en croire Les Echos, les « Ibadou » souhaitent le retrait des termes « genre » et orientation sexuelle de notre corpus juridique. Mieux encore,  ils ont déploré « l’utilisation des institutions internationales et des organisations de la société civile par des lobbies LGBT

Publicité

Pour rappel, l’homosexualité, punie de 5 ans de prison au Sénégal, est rejetée par les familles, les communautés et les confréries religieuses du pays.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Ralph Maka

    C’est complètement ridicule. Au lieu de se préoccuper du développement du continent les gens sont concentrés sur la  » lutte contre les LGBT  » c’est pitoyable. Je me fiche de ce que font les LGBT ce que je veux c’est le développement .


  2. Djibson

    Les Négres divertis les avec des sujets de morale et de, religion, de mœurs, divisé- les, et pendant e temps là, profite d leurs terres richesses en métaux précieux, de leurs côtes poissonneuses, dieuleul seen alal pour ton développement propre, et occupe les avec des sujets bidons, moralo-relgieux.De grands enfants, te dis-je.


    • Bourbajolof

      Le seigneur ne suffit-il pas, comme juge souverain ?

      S’il pardonne, condamnerez-vous?

      N’est-ce pas lui le seul audient et omniscient ?

      Quoi, il ne vous suffit plus ?

      Il vous faut doit, peut-être, pour que vous osiez vous substituer.

      En réalité, il sait, et vous ne savez…

      A chacun son fardeau, et d’intercesseur, point, du ce n’est le fils de Marie.


Laisser un commentaire