Dentsu-Bal

Lutte contre le trafic de drogue : 15 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou, deux individus interpellés

Lutte contre le trafic de drogue : 15 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou, deux individus interpellés

La Brigade régionale des stupéfiants de l’OCRTIS (Office Central pour la Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants) de Sédhiou a frappé un grand coup dans la lutte contre le trafic de drogue. Selon une publication de la Police nationale sur son compte X visité par Senego, deux individus ont été interpellés lundi dernier à 10 heures, en possession de quinze kilogrammes de chanvre indien.

Il s’agit d’une saisie portant sur une variété dite « verte », réputée pour sa forte teneur en principes actifs. L’opération, qui s’inscrit dans le cadre des actions régulières menées par l’OCRTIS, démontre la vigilance constante des forces de sécurité dans les régions du sud du pays, souvent identifiées comme des zones de transit du trafic de stupéfiants.

Aucune information n’a encore filtré sur l’identité des mis en cause, ni sur les circonstances exactes de leur arrestation. Toutefois, l’enquête se poursuit afin de démanteler l’éventuel réseau derrière cette cargaison.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *