Lutte contre le Covid-19 : Les cadres républicains de Yoff félicitent Abdoulaye Diouf Sarr(Vidéo)

 

Motion de soutien à Abdoulaye Diouf Sarr

Devant les résultats flatteurs obtenus dans la lutte contre le Covid 19, les cadres républicains de Yoff félicitent la tutelle de l’autorité médicale et soutiennent les fortes décisions prises par le Chef de l’Etat, pour soulager les populations et relancer l’économie du pays.

Les cadres Républicains de Yoff confondent dans leurs sincères remerciements les sœurs et frères soignants, à la pointe du combat, au péril de leur vie et loin de leurs familles.

Ces héros doivent mériter de la nation pour services rendus en temps de guerre. Par contre, les cadres Républicains de Yoff dénoncent, avec fermeté et sans complaisance, les attaques injustifiées de lobbys cachés contre la Maire de la localité de Yoff, par ailleurs Ministre de la Santé, le camarade Abdoulaye Diouf Sarr.

Humble au point d’avaler des couleuvres, discret par nature, mais très professionnel dans sa mission, le coordonnateur des Cadres Républicains a un agenda qui lui exige priorité dans les tâches et hauteur dans la gestion.

Monsieur Abdoulaye Diouf Sarr ne sera pas distrait par des oiseaux de mauvais augure. Les Cadres Républicains de Yoff alertent et avertissent que désormais, toute attaque contre leur mentor sera appréciée à sa juste valeur.

Que les détracteurs de l’engagement, de la détermination et du Sénégal qui gagne se le tiennent pour dit : Abdoulaye Diouf Sarr gagnera la bataille contre le Coronavirus

Par Ndiamé Diop
Coordonnateur des Cadres Républicains de Yoff

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
VIDÉOS