Lutte: Aziz Ndiaye réclame 250 millions de francs Cfa pour le choc Balla Gaye 2-Modou Lô mais le promoteur…

Lutte: Aziz Ndiaye réclame 250 millions de francs Cfa pour le choc Balla Gaye 2-Modou Lô mais le promoteur…

Le promoteur «Jamaïcain» veut s’offrir le combat Modou Lô-Balla Gaye 2. Il a déjà commencé les démarches auprès des camps des deux lutteurs. Selon nos confrères de Les Échos, une «caution» a été remise au manager du Roi des arènes, Birane Gningue, «pour le ferrer en attendant de finir de discuter avec l’agent de Balla Gaye 2», Aziz Ndiaye.

Selon le frère de «Jamaïcain», Oumar Sow, cité par le journal, Aziz Ndiaye a réclamé 250 millions de francs Cfa pour que son poulain affronte une troisième fois Modou Lô. «Un montant faramineux pour Jamaïcain qui, selon toujours son grand-frère, a fait une contre-proposition de 125 millions rapporte Les Échos.

La même source ajoute que Aziz Ndiaye a promis au promoteur de lui donner une réponse, mais jusque-là, silence radio.

2 COMMENTAIRES
  • lambi

    Sur le plan planétaire, la lutte avec frappe = une pratique culturelle de village. Double Less, Ambroise, Tyson, Tapha, …. l’avaient bien compris et étaient venus s’enrichir techniquement et se battre en lutte olympique pour aller chercher des médailles africaines. Nos lutteurs d’aujourd’hui en sont incapables. Sénégal = pays de non lutte ou lutte folklorique !

  • sy

    SOYONS PLUS S2RIEUX POUR ?OS LUTTEURS IL FAUT PROFESSIONNALISER LA LUTTE MONTEZ LEZ PRIX 250 MILLIONS CE N’EST RIEN IL FAUT FAIRE A COUT DE MILLIAIRES COMME LE FOOTBALL MON DIEU

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *