PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Ama Baldé 1 - Lutte : Ama Baldé demande 100 millions de FCFA pour affronter Modou Lô

Lutte : Ama Baldé demande 100 millions de FCFA pour affronter Modou Lô

Ama Baldé veut vraiment affronter l’actuel roi des arènes Modou Lo. Le fils de Falaye Baldé a commencé à défier le lutteur des Parcelles Assainies depuis quelques années. 

100 millions Fcfa ?

Le combat est démarché par Luc Nicolai qui a fait le déplacement pour parler avec les deux parties. Le journal Sunulamb informe que Ama Baldé exige 100 millions de FCFA pour affronter Modou Lô cette saison pour un combat royal très attendu.

Pourquoi cette forte somme?

Pourquoi Ama réclame cette somme ? Seleu bou ndaw est conscient que pour battre Modou Lo il faut être prêt sur tous les plans. Balla Gaye 2 était aux Etats Unies pour préparer son premier duel face au Rock en 2010. En 2019, il était à Paris à l’INESPS. Ama veut certainement faire la même chose, c’est à dire voyager bien se préparer pour amener une bonne forme physique et athlétique. Sur le plan mystique aussi, l’écurie Falaye Baldé ne négligera aucun détail. Le petit frère de Jules Baldé sait ce qui l’attend face à Xaragne Lo.

Accord avec un promoteur

Hier, le camp de Xaragne annonçait avoir trouvé un accord avec un promoteur. Le staff du lutteur des Parcelles Assainies a, en effet, donné son accord de principe à un promoteur qui, accompagné d’un partenaire, veut ficeler un combat royal. Ama Baldé était le choix principal de ce promoteur mais, selon le site spécialisé, il semble que les négociations bloquent du coté de l’enfant de Pikine. Dans tous les cas, le roi des arènes nouera son Nguimb cette saison.

Avec Wiwsport

Ama Baldé Lutte
whatsapp 1364
Annonces

(6) commentaires

Charles

CE PROMOTEUR TUE LA LUTTE ENDEMANDANT DE AMA DE ROMPRE AVEC PAF.LUC NICOLA EST UN MAUVEAIS PROMOTEUR,UN GRAND BANDIT.LUC IL FAUT ARRETER TA FAÇON DE FAIRE OU IL FAUT RETOURNER DANS LA DROGUE.

Charles

cv

Sow Mouhamad

Un pays si pauvre comme le Sénégal,
Le Procureur de la République doit ouvrir enquête d’où vient cette argent des promoteurs..

Cheikh Tidiane Diene

Si tu demandes 100 millions modou lo doit demander combien est ce que tu vaux vraiment 100 millions si tu veux lutter avec modou lo il faut revoir le cachet que tu demandes tu sais très bien aucun promoteur n acceptera ça petit.

Joe

C normal ndakh modou lo Dina lale au moin 150 millions

Gane Diome

Lambe ji amoul khalisss il faut qu’ils soient raisonnables sur les cachets.

Publier un commentaire