PUBLICITÉ

Abdou Diouf: « Forza est un ‘djengou man’, il sera ma sixième(6)victime à Fass »

Le lutteur Abdou Diouf pour son combat, ce samedi au stade Ely manel Fall de Diourbel déclare  que c’est avec Forza qu’il en sera à sa sixième (6) victoire contre l’écurie Fass.

Sûr de ce qu’il affirme Abdou Diouf précise: « j’ai fait six(6) incursions fructueuses à l’écurie Fass. Je n’ai jamais perdu face à un lutteur de cette entité. Donc les responsables de Fass ne m’empêchent  pas de dormir. Forza sera ma sixième (6) victoire à Fass. Je lui ferai voir de toutes les couleurs », note Sunu Lamb.

Le géant du Walo soutient  aussi que « Forza ne  m’ébranle pas  sur le plan de la bagarre. Il n’est pas un bon bagarreur, pour ne pas dire un cogneur. Il est juste un ‘ndjengu man’. C’est un athlète qui ose prendre des risques en cas de bagarre ».

À propos de sa préparation , le lutteur Abdou Diouf  se prononce en ces termes: « j’ai bien travaillé aux Etats-Unis. Depuis que je suis rentré au bercail, je travaille avec de grands champions de Guédiawaye. Je ne vais pas dévoiler mes armes de guerre, mais je suis fin prêt pour aller à l’assaut de Forza ce samedi ».

Abdou Diouf Combat
Annonces

Publier un commentaire