Luis Enrique : «Je ne suis pas surpris par le départ de Benitez…»
Le monde du football a réagi au licenciement du désormais ex-entraîneur du Real Madrid, Rafael Benitez. Remplacé par Zinedine Zidane, le technicien espagnol n’a finalement pas fait long feu à la Maison Blanche.
Une décision qui ne surprend pas Luis Enrique, le coach de l’équipe rivale, le FC Barcelone. Interrogé en conférence de presse sur cette actualité footballistique étant sur toutes les lèvres, l’ancien international espagnol de déclarer. « Je ne suis pas surpris par le départ de Benitez parce que ce n’est pas une nouveauté dans le monde du football moderne. Tous les entraîneurs passent au moins une fois par ce genre de situation. Mais je n’ai pas d’avis sur Zidane l’entraîneur ».
Luis Enrique d’aller on ne peut plus loin au sujet du champion du monde 1998, mettant de l’eau dans son vin. « Non, je n’ai pas de mauvais souvenir avec les joueurs que j’ai affrontés. Chacun défend de la meilleure manière qui soit les intérêts de son équipe »
Pour rappel, les deux hommes, alors joueurs, en étaient presque venus aux mains en 2003, lors du clasico remporté par les madrilènes 2-0 à Santiago Bernabeu. Vraiment pas d’avis sur Zidane l’entraîneur ?
un entrenador ,hay que ganar,ganar ,si quiere seguir curando, sino va alargar la lista del paro.