PUBLICITÉ
ambulancer - Louga : Un élève de 13 ans mortellement fauché par un camion...

Louga : Un élève de 13 ans mortellement fauché par un camion…

 « Arrêt Baye Sellé’ a été, ce mardi, le théâtre d’un violent accident, à la tombée de la nuit du mardi 2 juillet 2019. Un garçon de 13 ans a été mortellement fauché par un camion. 

La route a encore tué à Louga. La victime,  Gora Diagne, 13 ans, était à vélo, à travers la ville, profitant de ses débuts de vacances. Mais, il a été percuté par un camionneur, connu du voisinage, qui aurait perdu le contrôle de son volant. Le choc était si violent que l’élève est mort sur le coup. Alertés, les sapeurs-pompiers, après les constats d’usage, ont déposé le corps sans vie à la morgue de l’Hôpital Amadou Sakhir Mbaye.

Et, l’oncle paternel de la victime, Alioune Guèye, a pris le drame avec philosophie. Selon des témoins, informe-t-il sur lougawebmedias, « le garçon était à vélo au moment où il a été fauché par le camion. C’est un choc d’une rare violence, une première dans la contrée. C’est le destin, il faut s’en remettre à Dieu. C’est Dieu qui a donné et c’est Lui qui reprend ».

Les parents pêcheurs de la victime, informés, ont quitté Mbour pour Louga afin de procéder à la mise en terre de leur fils, ce mercredi.

Accident Camion
Annonces

Un commentaire

Seynabou Gueye

Ce camioneur doit être jugé et encarcelé pour homicide involontaire, on se remet au bon dieu …oui! Mais au Senegal les chauffeurs font ce qu’ils veulent et roulent á une vitesse inapoprièe.Paix á son âme mon cher.

Publier un commentaire