Louga : Trois Mauritaniens tués dans un accident sur la RN2

Trois personnes ont été tuées et trois autres blessées dans un accident de la circulation, à hauteur de la commune de Sakal, dans le département de Louga.

Des victimes d’une même famille

L’accident s’est produit vers 10 heures dans le sens « Louga – Saint-Louis sur la route nationale numéro 2 », quand un véhicule de marque 4×4 s’est renversé après l’éclatement de son pneu arrière, rapporte Lougawebmédias.

Le véhicule ralliait Nouakchott, la capitale mauritanienne. Il transportait des passagers issus d’une même famille. Les corps des trois victimes, Mamadou Abdoul Ba, 72 ans, Khady Dahirou Sy, 32 ans et Mouhamadou Lamine Ba, 50 ans, toutes de nationalité mauritanienne, ont été déposés à la morgue de l’hôpital Amadou Sakhir MBAYE de Louga.

Parmi les 3 blessés, il y a un garçon de 4 ans qui serait le fils de la Dame Khady Sy citée parmi les défunts. La gendarmerie de Ngeune Sarr, après les constatations d’usage, a ouvert une enquête.

5 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    que dieu les amene dans son paradie terrestre cher conducteurs regarder vos peuneus la vie humaine est cher jinvite aux gendarme de verfier les peuneux des automobiliste francement en afrique dans le domaine du parc automobile rie nest bon ya tfop de corruption en afrique est de machela pauvre afrique

  • Bocar

    Que dieu les accueille au paradis. A noter que tous les trois ne sont pas de la même famille. Mohamed lemine Ba, le conducteur était un ami d’enfance.

  • Youssouf

    Que leurs âmes répose en paix

  • Ly

    Un de ndiawaldi mango , un de fanaye et la femme est de belinaabe donc pas de mm famille

  • Boubou

    Que leurs âmes répose en paix que la terre soit légère pour eux

Publiez un commentaire