Le domicile de Mamour Diallo a été incendié lors des manifestations notées, à Louga. Dans la foulée, des partisans de Sonko sont indexés. En effet, ces derniers sont accusés par le jeune frère de l’ancien Directeur des Domaines d’avoir commis cet acte. Des accusations balayées d’un revers de la main par les « patriotes » lors d’une réunion d’urgence ce mardi 9 Février 2021.
Faux…
Et d’après leurs porte-paroles du jour, Ndiack SARR et Mamadou THIAM, « cette accusation est archi-faux! C’est au moment où nous nous apprêtions pour tenir la présente réunion que nous avons appris, au même titre que tous les Lougatois bien nés comme nous, que le domicile de Mamadou Mamour DIALLO flambait. Nous avions alors tout laissé tomber la réunion jusqu’à ce jour« .
Les prochaines échéances électorales pour…
« En avons-nous intérêt, nous qui menons une vie de ‘patriote’, conformément aux directives du parti qui nous y a engagés depuis longtemps? Notre préoccupation majeure est de travailler dès maintenant en perspective des prochaines échéances électorales pour ôter le Sénégal du régime de Macky SALL. Du reste, en tant que ‘Patriotes’, nous sommes sensibles aux dégâts causés par cet incendie dont les auteurs et instigateurs doivent être traqués et démasqués ailleurs« , ont-ils fait savoir sur Lougawebmedias.
Regardez
ce monsieur est un bandit saltè souvent des ges comme ça sont des de lenfer il naime leur pays il aime que leur poche domage lafricain est maudie indigne lafricain tu son propre parent ou vas le senegal
Ces bandits ces sonkolait il faut qu’ils sachent que le pays ne leur appartient pas baloulen nekk gnou DEFF, il faut que justice soit faite,SOKHOR TA IGNANE ,RENCUNIER,rien a voir avec une manifestation.
Se sont des lâches, tout simplement..