Manif à Louga : Le domicile de Mamour Diallo incendié (Vidéo)

Le domicile de l’ancien directeur des Domaines, Mamour Diallo, a été incendié par des manifestants. Selon LougaWebmedias, ces derniers seraient des partisans du leader du Pastef, Ousmane Sonko.

Les partisans de Sonko accusés

Nos confrères de Lougawebmedias se sont rendus sur les lieux cet après-midi du lundi 8 février 2021 au quartier Montagne. Sur les circonstances de la supposée pyromanie de la part des camarades d’Ousmane SONKO, Thierno Mountaga DIALLO, jeune frère du leader du mouvement DOLLY-MACKY s’est prêté à leurs questions.

« C’est pendant que je m’étais momentanément absenté de la maison que les flammes ont jailli. Alerté de loin, j’ai rappliqué et appelé les Sapeurs-pompiers qui sont aussitôt venus faire leur travail. Nous allons porter plainte. Non seulement il y a eu des pertes matérielles non encore estimées, mais aussi et surtout nos vieux parents auraient pu y laisser leur vie, si les voisins et forces de sécurité avaient manqué de promptitude dans leur travail. C’est ici le lieu, au nom de la famille, de les remercier tous. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. BBY

    Les patriotes levez-vous au palais mais workate n’est pas là bas comme d’habitude il fout la merde et le surveille a distance plus hypocrite que lui tu meurs


  2. Mandokho Cissokho

    demain c’est one vas au palais et la maison???? de macky Sall et son gouvernement one vas mettre le feux ????????????????????????????????


  3. Mandokho Cissokho

    one continue de nike macky Sall et son gouvernement le combat continue vous n’avez rien vu pour le moment c’est lancement du film ????????????????one maître le feux par le Sénégal ????????????????


  4. FALDYH

    Qu’ es ce qui nous prouve que ce n’ est pas quelqu un de ta parenté qui a allumé ce feu?

    Je ne vois pas un individu venir sonner chez vous entrer pour y faire un incendie et repartir .


Laisser un commentaire