Publicité

Louga : Des éleveurs de 133 villages de Sakal soutenus

Ousmane Sakal Dieng, responsable politique APR de la commune de Sakal dans le département de Louga et non moins double champion d’Afrique et vice-champion du monde de Scrabble, a répondu à l’invitation des éleveurs de cette localité de 133 villages.

Regroupés autour d’une association dirigée par le président Aliou Sow du village de Mbandeu Peulh, les éleveurs de la commune de Sakal ont choisi ce début d’année pour réaffirmer leur engagement auprès de celui qu’ils ont dénommé la solution aux maux de leur localité et secteur.

Publicité

« Nous remercions Ousmane Sakal Dieng et lui assurons le soutien indéfectible de notre association », a révélé Aliou Sow.

Prenant la parole au nom des femmes de cette structure, Mme Diary Bâ a rappelé les réalisations et projets de femmes financés par leur désormais mentor, M. Dieng.

Publicité

Pour sa part Ousmane Sakal Dieng se dit satisfait de voir le travail d’amélioration continue des conditions de vie des Sakalois compris et apprécié à sa juste valeur.

M. Dieng s’est dit prêt à continuer sur sa lancée pour être à la hauteur de toute cette reconnaissance de ses pairs et surtout continuer à mériter la confiance du chef de l’Etat.

« Je suis rentré de la France en 2016 pour participer au combat de redressement de mon pays convaincu par le PSE du président Macky Sall », a expliqué l’apériste Ousmane Sakal Dieng avant de signaler que sa volonté de faire de la commune de Sakal est une parfaite illustration de l’émergence.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire