Annonces
» » » » L’Onvac-Renouveau met les grands moyens...

L’Onvac-Renouveau met les grands moyens pour la petite catégorie

Hier samedi 30 décembre 2017, l’Oncav-Renouveau avec Ousmane Iyane Thiam a procédé à une remise d’importants lots de maillots à des écoles de football de Dakar, soutenu en cela par leur partenaire Pakao mais aussi et surtout par l’international Sénégalais Papis Demba Cissé.

En offrant ces jeux de maillots à plus d’une vingtaine d’écoles de football, l’Oncav-Renouveau a, en effet, marqué un pas décisif dans son programme de modernisation de l’activité « Navetaan » en passant par la formation des jeunes pouces qui constituent l’avenir du football sénégalais.

Ainsi, selon le président de la structure, Ousmane Iyane Thiam, « mettre des moyens pour les écoles et les centres de formation c’est travailler pour l’avenir, car on demeure convaincu, si l’on veut une équipe nationale qui puisse nous rapporter des trophées continentaux et même mondiaux il faut mettre l’accent sur la jeune génération, sur le « Navetaan » et en particuliers les écoles de football ».

Présent à la rencontre, l’international Sénégalais Papis Demba Cissé était venu apporter soutien, lui et l’organisation Pakao Sport, à l’Onvav-R. Prenant la parole, il a indiqué que son action va dans le seul but d’offrir une chance à ces jeunes qui peuvent, à son image, devenir de meilleurs footballeurs, s’ils bénéficient régulièrement de soutiens de cette nature, tout en n’omettent pas de remercier l’Initiative de Ousmane Iyane Thiam et de son organisation.

Papis a, en outre, profité de cette occasion pour réitérer sa volonté et son grand souhait de revenir jouer pour la sélection nationale tout en rappelant qu’il fait de bonnes performances avec son club dans le championnat Chinois.

Pour le partenaire Pakao Sport, cette collaboration avec l’Oncav-R est le fruit d’une confiance mutuelle entre les deux organisations qui travaillent ensemble depuis un bon moment pour participer activement et dynamiquement à la mise en place d’une activité sportive novatrice et complémentaire allant dans le but de moderniser le sport sénégalais.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *