Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Lois antiterroristes : Les Chargés de mission de Macky réprimandent Sonko

Après sa sortie vendredi, contre Macky Sall, auteur de la modification du Code pénal et celui de procédure pénale, Ousmane Sonko a récolté des vertes et des pas mûres de la part des partisans de la mouvance présidentielle .

Le Collectif des Chargés de mission du Président de la République Macky Sall vient a répliqué au leader en chef du parti Pastef. Dans une note, ces proches collaborateurs du chef de l’État ont tout bonnement chargé le leader de Pastef-Les Patriotes.

“Ousmane Sonko, disent-ils, doit être le dernier à parler et le premier à se taire. Il nous a habitué à des coups d’éclat pour espérer séduire son monde. Tout ce qu’il dit au sujet des deux nouvelles lois, récemment, votées à l’Assemblée nationale, est faux. Il a une ignorance de l’esprit de ces lois. Il ne maîtrise rien. Il pense pouvoir bâtir son empire politique sur des mensonges creux”.

A les en croire, “Sonko et Cie doivent accepter la volonté divine. Leurs vaines vociférations ne peuvent nullement ébranler le Président Macky Sall et son équipe dévoués à la cause du peuple sénégalais. Aujourd’hui, la seule question qui vaille pour lui, c’est d’aller répondre aux accusations de viol”.

0 Whatsapp
Annonces
guest
22 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    12:15 - 19/10/2021

    Serigne Ngagne : “Bamay dieul wird kilifa moma féniou bamay diouli nima…” (enego Tv)

    Whatsapp
    11:30 - 19/10/2021

    Vaccins anti-covid: Le Sénégal réceptionne de nouvelles doses

    Whatsapp
    11:28 - 19/10/2021

    Avortement médicalisé : Tivaouane s’oppose avec un grand Non

    Whatsapp
    11:23 - 19/10/2021

    CAN 2021- El Hadji Diouf : ” Les Camerounais peuvent être fiers de leurs autorités”

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp