Loi interprétative et un an de Diomaye : Fadel Barro assène un camouflet à la gouvernance du tandem – Regardez

Loi interprétative et un an de Diomaye : Fadel Barro assène un camouflet à la gouvernance du tandem – Regardez

Invité de l’émission « Infos matin » sur la TFM ce mercredi 19 mars, Fadel Barro s’est exprimé sur les grands sujets d’actualité face aux journalistes. L’ancien coordonnateur du mouvement « Y’en a marre » et leader de « Jammi Gox Yi » a insisté sur la nécessité de faire toute la lumière sur les émeutes qui ont secoué le pays entre mars 2021 et 2024.

Lors de son intervention, il a également appelé le gouvernement à s’attaquer en priorité aux urgences du moment, mettant en avant les attentes fortes des populations. Selon lui, le régime du Président Bassirou Diomaye Faye fait face à de nombreux défis et n’a pas encore trouvé « le bout du tunnel », rappelant que les Sénégalais restent confrontés à des difficultés majeures.

Cette sortie de Fadel Barro intervient dans un contexte où la nouvelle administration est scrutée de près par l’opinion publique, avec des attentes pressantes en matière de gouvernance, d’économie et de justice sociale.

12 COMMENTAIRES
  • Zack

    Rappelle nous tes résultats au élections législatives 🤔🤫, même capable d’avoir le parrainage tu peux pas parler au nom du peuple, ferme dégage, le chantage ne marche plus 🤷🏽‍♂️😄😄😄😂

  • Babel

    Le Sénégal des carnassiers de nos deniers publics est en train de couler comme un bateau frappé par une terrible tempête en plein océan.

  • Rlzo

    Took mouy dokh diekhna aller chercher du boulot mo gueune espèce d’ignorants

  • Mohamed

    Vous n’êtes que de petits cons; le Sénégal est en train de couler et vous continuez à soutenir ces ignorants en insultant tout celui qui démontre qu’ils sont incompétents ‘
    Mais comme on le dit : les peuples n’ont que les dirigeants qu’ils méritent

  • Tiedo

    Merci Fadel Barro pour ces VÉRITÉS sèches. Il faut laisser certains moutons suivre le troupeau sans réfléchir. L’ ARROGANCE avec laquelle les répondeurs automatique de PASTEF insultent m’ etonne mais n’ est pas chose
    nouvelle. Les militants du PDS avaient le même comportement juste après la 1ere Alternance. C’ est Nous le peuple qui vous avons porté au pouvoir et c’ est Nous qui allons vous renvoyer so nos PROBLÈMES ne sont pas réglés.

  • Amadou

    Fadel Barro moy Macky Macky moy Fadel Barro

    • Antaa

      Excellent

      • diouf

        FADEL BARRO si tu es garcon il faut descendre sur le terrain le joiur du vote nous patriotes on va vous casser la guelle.FADEL tu es le plus poltron de yen a marre .La preuve il n’est jamais allé en prison et a toujours fui du temps de WADE

    • Baba

      Tu as parfaitement raison Amadou

  • Gueye citoyen

    Fadel baro va te reposer

  • Ama

    😂😂😂😂😂😂😂😂 vraiment pathétique. Merci Diomaye-Sonko pour votre courage et votre résilience, le Sénégal est en marche n’en déplaise aux oiseaux de mauvais augure.

  • Hane

    Que voulez-vous que ce duo fasse de ce pays? La gestion d’un état est une chose sérieuse. Elle nécessite un apprentissage à la base mais non au sommet de la pyramide. Les Sénégalais ont confié malheureusement la gestion de leur état à des repris de justice, des gens sans aucune expérience de gestion même d’une municipalité à fortiori d’un état. Un Le résultat est ce à quoi nous assistons présentement. Le pir est à venir.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *